Aller retour Lima Paris (pas cher si possible)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut a tous,

Je suis actuellement en Bolivie et il faut que je rentre en express en france, famille tout ca ... Je pense le faire depuis le perou, mais j ai pas trouve grand chose d interessant. Quelqu un a t il un plan pour trouver un aller retour pas cher a Lima, quelle compagnie ? une idee de prix ?

Merci jeanfi
Fait tes bagages !
PE PeterH Regular ·
La compagnie la moins cher que je connaisse est continental airlines (800euros environ l'aller retour lima paris) tu peux aussi consulter Iberia. Essai de te renseigner via la France avec une agence comme nouvelle frontière, ils ont de bons prix et je croix qu'ils ont une succursalle à Lima...
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
JE Jeandoo Regular ·
Ok merci du tuyau Pierre Je vois que t es en bolivie, tu passe pas a Oruro pour le carnaval des fois ? Moi j y arrive demain

Tchao
Fait tes bagages !
PE PeterH Regular ·
non pas de carnaval pour moi, je suis a la Paz encore pour quelques jours et ensuite je part à rurrennabaque. Trop de monde, et trop cher pour moi le carnaval d'Oruro... En tout cas bon carnaval a toi et a une prochaine sur la route...
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
WI Willemspie Globetrotter ·
AirMadrid: pas très bonne réputation, mais pas cher.

Similar discussions

You might also like