Impossible de réserver sur le site Starperu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Impossible de faire une réservation sur le site Internet de Starperu.com le paiement par CB est rejeté Quelqu'un a t'il déjà réussi ?
Doc.Bedel
LO Losninos Globetrotter ·
salut

je prends toujours mes billets starperu sur internet et cela fonctionne tres bien avec ma mastercard. Il demande une confirmation du centre des cartes qui te pose une question comme ta date de naissance par exemple

Une fois, le contact n'a pas pu être etabli et donc la transaction a ete rejetée Par contre il te propose de faire uniquement la reservation pour 15 USD, le billet etant a prendre et payé au guichet de l'aeroport. Cela fonctionne très bien, c'est ce qui m'est arrivé en mai dernier

Tu peux essayer de refaire ta reservation a des heures differentes, tu pourras peut-etre avoir une fenetre de contact vec le service en europe ou faire comme moi

los ninos
DO DocBedel Regular ·
Pour l'instant J'ai réussi à prendre un billet sur 2 Manifestement il y a un défaut dans les champs pour la CB. Je vais retenter ultérieurement.

Merci de m'avoir encouragé à persister.
Doc.Bedel
LO Losninos Globetrotter ·
une chose que je ne t'ai pas signalé dans les champs de saisie. Mefie toi des espaces qui se produisentparfois devant le premier chiffre. evidement pas d'espaces entre les groupes de chiffres .

1 sur 2 c'est pas mal mais dommage que les sieges soient aussi serrés, pas possible de prendre sa compagne sur les genoux............ :-)))

los ninos
DO DocBedel Regular ·
Ca y est ! Mais c'est laborieux !
Doc.Bedel
LO Losninos Globetrotter ·
BRAVO, la perseverance paie.......... :-))

quand es-tu au Perou alors?

Moi, je suis en train de regarder les tarifs avion pour mi-mars / debut avril. ce sera le premier voyage de l'année ( l'an dernier, j'y ai fait 3 voyages :-))))) )

los ninos
DO DocBedel Regular ·
du 6 au 27 Avril Je te réponds en Messagerie privée
Doc.Bedel

You might also like