Pérou: meilleur agence pour le trek du Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

Je pars très bientot pour le Pérou et la Bolivie ..du 1er Janvier au 2 Fevrier (eh oui, en plein dans la saison des pluies!!) Je suis a la recherche d'une bonne agence pour l'organisation d'une randonnée de 2 jours dans la trail du Macchu Picchu via internet et ils nous est difficile de faire un choix éclairé a cause des énormes différences de prix ( quelque fois le double ou triple du prix d'une agence à l'autre..).

Voici quelques agences avec lesquelles nous croyons avoir de bonnes expériences, mais si vous pouvez me donner de judicieux conseils, j'apprécierais énormément!! Andean Treks, Guides et matériels remarquables

Aventrours, Agence onéreuse mais qui orffrent guides matériels et nourritures de premier choix

Peru Treks, Vivement recommandé. Mais ne semble pas offrre un hiking de 2 jours

Llama Path Enigma Perou

Merci beaucoup 😊
the worl is a book, and those who do not travel read only a page.
DA Daniellg Veteran ·
Tu peux écrire de ma part (Daniel d'Equateur)à Peru Paradise Travel, la directrice, Nancy, comprend le français.

Site www.voyageauperou.info

J'ai travaillé quatre ans pour cette agence, jusqu'au début 2007 et ils sont sérieux.

Quelle que soit l'agence choisie, ne tarde pas trop à t'informer pour deux raisons: * le nombre de voyageurs est limité * la période où tu voyage est parfois utilisée par les autorités pour réaménager le chemin qui est donc fermé

Bon voyage

Daniel
Daniel
ST Startrekker Regular ·
Salut Angieloo, pour ma part je te recommande PIE-PERU. C'est un suisse marié avec une péruvienne qui tient ça et j'ai beaucoup apprécié leur qualité. vois : http://www.pie-peru.com/

à la prochaine
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, n'essayez pas la routine, elle est mortelle !!"
AN Angieloo ·
Merci beaucoup pour vos infos...je vais vérifier le tout avec mes compagnons de voyage :)

Mes amis ont un penchant pour Llama Trek...vous croyez que c'est une agence bien réputée, solide et sécuritaire?

Merci, merci
the worl is a book, and those who do not travel read only a page.
ST Startrekker Regular ·
Désolée Angieloo, je ne connais pas Llama Trek. Tu peux aussi essayer Transhumancias (www.transhumancias.com) mais je ne crois pas qu'ils fassent le chemin de l'Inca. Mais ce n'est pas la seule rando intéressante de la région, par exemple Choquekirao est beaucoup moins couru ou alors le Trek Salkantay qui sont les deux alternatives au Chemin de l'Inca qui lui est hyper saturé. Bonne chance.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, n'essayez pas la routine, elle est mortelle !!"
JA Jackcaro1 Regular ·
www.camino-inca.com jai fait le trek aec eux tout etatit parfait le guide tri lingue super drole ....un gros wow
caroline
JU Jujualpha ·
Tu peux reserver directement depuis Cusco y a que ca la bas des agences..., nous on a fait le Salkantay mais sur 5 jours, enorme et pas cher...
.

Similar discussions

You might also like