Meilleur prix sur vol Montréal-Lima fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Cherche pour quelqu'un le meilleur prix Montreal-Lima pour depart dans le coin du 28 decembre et retour 2 semaine plus tard

Merci
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
TI Tigroudemvd Veteran ·
Tu as essayé les moteurs de recherches par exemple de easyvols ou opodo?
Prochains vols :
LI Liseco ·
je vais au perou en mars.mes billets me coutent 1080.cad. tax inc. un escale a miami.
YA Yandelachute ·
moi jai acheter les mien pour avril 2007 (1000.00$ cdn $)

avec air canada ( avantage : mtl-toronto-lima)

pas d escale aux us donc pas de probleme avec les douanier americain et les éternelles attente au usa

cest pour moi le meilleur deal que je pouvais trouver
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
LU Lucygr Regular ·
Je dois partir pour le Pérou la fin de semaine. J'ai trouvé aujourd'hui des billets 999 CAD inc.Tax.
No te vayas si te grito piérdete...
EV EveT ·
Salut!

Je pars aussi au Pérou au début janvier et le meilleur prix que j'ai trouvé c'est sur le site www.orbitz.com. Je me suis trouvé un allez simple à 360$ US taxes incluses. Et l'allez retour coûtait dans les 700$ US taxes incluses! Le plus vite tu achètes, le moins cher tu payes.
LI Liseco ·
combien d escale?
EV EveT ·
2 escales
EX Explorateurs ·
Salut, Moi, j'ai payé mes billet 850$ cad pour un aller-retour montreal-lima avec la compagnie "LAN". On a fait motreal-miami-lima. Tres bonne compagnie! Voici le site internet: http://www.lan.com/index.html
SU Sublimeso ·
Salut,

nous on quitte de l'aéroport de Montréal le 26 décembre pour Quito et ensuite on quitte le 21 janvier de Lima à Montréal et le billet m'a couté 1200$

sophie xxxx
Sophie

Ce soir mon amie, on part à l'aventure!!!!
FR Francki11 ·
Salut, moi et mes amis nous avons réservé des billets avec LanPeru de New-York à Lima du 25 mai au 7 juin (nous habitons à Mtl, ca prends environ 6 heures aller jusqu'à JFK) et il a un super spécial, 250$ US aller-retour - tout inclus (265CAN). Bref, à ce prix là, ca vaut le détour!

Similar discussions

You might also like