On voudrai donc savoir comment on peut reserver, si possible via internet et aupres de quelle agence serieuse... et pas trop chere evidemment.
Merci,
Seb
PS : si vous avez une bonne agence a conseiller a San Pedro de Atacama pour faire les 4 jours en 4X4 jusqu au Salar de Uyuni, on est preneur aussi.








