Transit de 2 heures à Lima, suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

Tout d´abord mes meilleurs voeux à tous pour 2011.

Je veux prendre un vol STAR PERU de Iquitos avec arrivée à LIMA à 17h55. Mon vol KLM décolle de LIMA à 20h05. Est-ce faisable ?

Merci pour vos avis et bon dimanche 🙂
Le monde est mon horizon...
LO Losninos Globetrotter ·
Salut

La reponse est oui ou bien non Oui dans la theorie puisque les guichets d'enregistrement à Lima sont à coté de la sortie de l'aire des vols nationaux Malheureusement, Star Peru modifie souvent les horaires de ses vols et parfois les annule

Un conseil, renseignes toi à Iquitos dans une agence Star peru la veille ou 2 jours avant ton depart car si ton vol est annulé, tu n'as pas de secours (Lan n'a pas de vol partant aux heures de ton vol star peru.)

Si tu as un probleme et que tu ne sais pas comment faire, vas voir le responsable de star peru à Iquitos ( mais pas le jour du vol bien sûr). Ses bureaux sont a coté de l'agence Star Peru sur la place des Armas, a gauche du grand hotel international

los ninos
GU Guillaume69 Regular ·
Je confirme le commentaire de Los Ninos, j'ai pris Star Peru au mois d'octobre l'année dernière, pour faire Cusco - Puerto Maldonado et le vol était retarder de plus de 6h ! Pour le retour en retard aussi mais uniquement de 1h30. Donc je te conseillerais vivement de rentrer un jour plus tôt, pour être sur de ne pas être en rush pour ton départ international.

Bon voyage ! Et Bonne Année !
Guillaume

Similar discussions

You might also like