Transit 3 heures Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Nous partons en juillet au Pérou depuis Paris via transit par Dallas à l'aller, et Miami au retour. Pour l'aller pas de problème puisque nous avons 7h de battement entre les 2 avions. Nous avons donc le temps. Mais au retour, nous n'avons que 3 heures entre l'arrivée du 1er avion et le départ du 2nd. L'aéroport de Miami est-il grand ? Nous y serons en plus entre 15h30 et 18h15, il doit y avoir plus d'affluence, non ?

Je commence à flipper pour la correspondance Miami Paris au retour...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
dans ce sens il n'y a aucun problème d'autant plus que vous n'avez pas les formalités à passer de police/récupération bagages/douane...

vous aurez sans doute vos boarding pass vous aurez plus qu'a trouver votre porte d'embarquement pour le vol suivant..

donc là rassurez vous... bon bien sur si le vol Pérou Miami avait un gros gros retard vous seriez pris en charge ....à la descente de l'avion pour vous acheminer le mieux qui soit..

en règle générale pour un transit au retour vers la France souvent il y a des délais beaucoup plus courts et ça se passe très bien.... donc 3h est vraiment très correcte..... 😉
WI Willemspie Globetrotter ·
??? Cela ne change rien dans quel sens. Il y a parfois des queues interminables a l'immigration, mais en 3 heures vous avez de la marge, si l'avion est plus ou moins a l'heure.
PR Protege Globetrotter ·
Dans les deux sens il y a immigration, douanes puisque vol de EU et retour du Pérou. 3 heures c''est suffisant normalement
NI Nini6cul Regular ·
Dites-vous qu'il vaut mieux "rater" son vol sur le chemin du retour qu'à l'aller, ce qui aurait pu gâcher un peu vos vacances !

Similar discussions

You might also like