salut,
alors je compte me rendre a arequipa au mois de juin. et mon but sera d aller dans le canyon de colca. peut on y aller en solo sans probleme?
peut on y faire un treck, si c est le cas, pour combien de jour?
et je n ai pas trop de matos avec moi, donc serait il mieux de passer par une agence, si oui, combien ca coute?
merci par avance de vos reopnse...
Johann
Original post








