Cherche personne sur Pondichery (Inde) parlant le tamoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je travaille depuis qques années avec un groupe d'adolescents en rupture à POndichery. Ils sont peu éduqués et dans une situation très dure.

Ensemble, nous avons construit un projet de spectacle de marionnette.

Nous communiquons en anglais. mais beaucoup de subtilités nous échappent... aussi, je cherche une personne parlant le tamoul, disponible, souhiatant venir nous aider en tant que traducteur oral, cet été, à Pondichery...

vous pouvez m'écrire : mariorelie@yahoo.fr
MO Montorsier Veteran ·
originaire de Pondichéry (né là bas et toute mon enfance et mon adolescence) prêt à rendre service :)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
MO Montorsier Veteran ·
Nous communiquons en anglais. mais beaucoup de subtilités nous échappent... aussi, je cherche une personne parlant le tamoul, disponible, souhiatant venir nous aider en tant que traducteur oral, cet été, à Pondichery...

vous pouvez voir aussi sur http://freelang.com/ ou alors http://freelang.com/traduction/index.html
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
LI Lilas2004 ·
bonjour,

merci pour votre réponse rapide.

serez vous à pondichery cette été ? nous ne pouvons pas prendre e charge votre billet, malheureusement, et je cherche quelqu'u qui peut s'y rendre par ses propres moyens.

aurélie
MO Montorsier Veteran ·
lol

je ne pensais pas du tout à ce que qq'un prenne en charge quoique ce soit me concernant

je serais peut etre à pondi cet été; je le saurais dés que j'aurais lea réponse de mon agnece de voyage;

vous pouvez me contacter par messenger, vous avez le choix sur mon profil ou par mail ( voir profil aussi)

vanakam :)
MA Madhavan ·
Bonjour,

Pour les personnes interessés,