Recherche personnes expatriées à Panama City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'aimerais échanger avec des personnes expatriées au Panama car mon mari va prochainement être muté et je recherche des renseignements en particulier en ce qui concerne la scolarisation des enfants (les notres ont 10, 7 et 4ans) dans le secondaire et la qualité du lycée français et des écoles internationales. Merci de votre aide, Annabel.
AV Aventuralive ·
Re: Recherche personnes expatriées à Panama City

Bonjour,

Pour vous renseigner, nous serons installés à Panama aux alentours de mi-août, mais nous avons fait un repérage pour les écoles...si vous souhaitez le système français, vous avez l'Ecole-Lycée Français, dont le site internet est http://www.lfpanama.com

A l'heure actuelle, l'école est située à Parque Lefevre mais elle va être transférée dans un bâtiment très sympathique à Howard où il y a le projet Panama Pacifico (ancienne base américaine située de l'autre côté du Pont des Américains), à compter de Septembre 2010...Si vous souhaitez aller voir sur place, c'est le bâtiment 810.

Le secrétariat, l'équipe pédagogique et le directeur sont très gentils et disponibles.

Leur email est lfpanama@gmail.com , leur numéro de téléphone est le 507.224.6231 et la personne qui s'occupe des renseignements et des inscriptions est Mme Maria Elena de Castillo.

A bientôt...et n'hésitez pas, si vous souhaitez un renseignement...

Bien à vous,

Patrick.
DA Dansailing ·
bonjour, je me permets de repondre au cas ou vous etes toujours a panama city Nous sommes une famille franco espgnole et allons nous intaller au panama en novembre 2011, nous avons deux enfants de 5 et 7 ans, parlant francais tous les deux aussi. Nous serons a notre arrivé très heureux d epouvoir rencontrer des fanilles partageant notre vie d'expatriés et j'aimerai beaucoup que les enfants conservent des contacts et amis en francais.

cordialement damien
damien

Similar discussions

You might also like