Perte de la carte "Departure" en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

J'ai perdu la carte departure après l'immigration.Je suis à pattaya que dois je faire? Merci
AP Apinya Veteran ·
bjr, jamais arrivé mais peu être demander les renseignements à l'immigration de Jomtien A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PI Pirandy Veteran ·
C'était arrivée à ma mère qui l'avait laissé dans sa valise qui était déjà enregistrée... Gros coup de stress, ,, En fait, il a suffit de remplir une nouvelle carte tout simplement, disponible à l'aéroport 😉 J'espère que cela n'a pas changé ?
FR Fromcorsica ·
En Mars dernier il suffisait de les refaire à l’aéroport, je suppose que ça n'a pas changé depuis.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

Sur la carte "départ" il y a le tampon arrivé et la limite ou on doit séjourné

Vous faite quoi ?
aroythai
EA Earthquake Veteran ·
Sur la carte "départ" il y a le tampon arrivé et la limite ou on doit séjourné

Comme sur le passeport.
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour J'ai perdu la carte departure après l'immigration.Je suis à pattaya que dois je faire? Merci

A Pattaya, tu fais ce que tu penses devoir faire. Quand tu sortiras du pays, tu te signales par exemple à Suvarnabhumi à un agent d'accueil et on te redonnera une vraie vierge à remplir.
BA Barefoot Veteran ·
A Pattaya [...] on te redonnera une vraie vierge à remplir

Même si c'est limite, je suis MDR ! Vous m' ferez 100 lignes pour effronterie 😉
CH Charli120 Veteran ·
Désolé, ça m'a comme qui dirait échappé.😛
CH Charlieh Regular ·
comme tout le monde le dit pas de panique, à l'arrivée à l'aéroport tu as juste à en remplir une nouvelle ;) moi je l'avais en milles morceaux à cause de la pluie donc j'ai pas mal stressé aussi mais pour rien alors ne t'en fait pas !
plonger au coeur du monde
JA Jacques0 Veteran ·
Je confirme, j'ai eu cela une fois, on m'a donné une autre à remplir en quittant la Thailande pas de problèmes...

Similar discussions

You might also like