Perte de carte d'identité en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
ma fille est en espagne et a perdu sa carte d'identite connaissez vous les demarches à faire pour prendre son avion pour la france ce samedi : merci pour les réponses
CA Cappucciyo Regular ·
Cf l'annuaire des consulats français à l'étranger, pour trouver celui qui est le plus proche, et demander la marche à suivre exact. A priori il lui faudra au moins commencer par faire une déclaration de perte au commissariat :

www.diplomatie.gouv.fr/...ancais-a-l-etranger/

Et puis aussi : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/assistance-aux-francais/le-role-d-un-consulat/
EL Elgordo Veteran ·
Déclaration de perte au consulat le plus proche. Si elle a une photocopie de sa carte ce sera plus simple. Après, c'est en zone Schengen. Au pire elle revient en train, même si ce n'est pas drôle....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

You might also like