Je pars 6 jours a Perth en Novembre, et je commence tout juste mes recherches, vivant sur ile en asie, je veux absolument loger ou se trouvent l activite nocturne et shopping, j ai besoin de la ville:-)
Je compte me faire une journee a Fremantle et et une journee a Rottnest island,
Quel coind de Perth me conseillerez vous pour loger?
Perth est une ville bien tranquille. Northbridge est le coin des backpackers de qualités diverses.
Il y a bcp de ressources de logement et le quartier se trouver de l'autre côté de la voie du chemin de fer par rapport au centre (short walking distance).
J'ai dormi, il y a qq années, dans un appartement qui devait bien coûter une centaine d'euros. A cette époque l'euro valait 1.60 dollars australiens...
Freemantle offre aussi des ressources de logement mais bien plus "bord de mer". Facilement accessible en train de Perth.
Nous envisageons un voyage en australie l'été prochain et nous allons louer un camping car à partir d'Alice springs pour faire le centre rouge et partir vers…
Je vais en Australie de l'Ouest et passe deux jours dans la zone Perth - Fremantle; je me demande où faut il séjourner? Perth me semble plus administrative…
Je prépare mon voyage pour Perth en mars 2019, Je regarde les vols au départ de bordeaux, et je trouve des vols qui me conviennent en particulier en passant…
Besoin de petits conseils quant à un futur voyage en Australie. Malheureusement je n'y suis que 12 jours et ait quelques contraintes. J'arrive un dimanche…
Nous partons pour l'Australie le 17 septembre. Notre voyage se décompose en plusieurs parties, et mes interrogations portent sur la dernière partie du séjour:…