Original post
voilà mon dernier séjour du 24/12/2016 AU 08/01/2017 , je ne commente pas juste photos et pour Songhai73 ici qui me demande des photos , le 24 décembre au soir arrivée vers minuit à Dakar , après bagages le miens HS venant d'Alger bref.... et aussi galère pour notre taxi pour trouver notre adresse d'hébergement normal la plupart des rues n'ont pas de nom ou repères nous retournons direct le lendemain à l'aéroport pour réserver le bateau ou avion on nous dit de préparer nos bagages car possibilité en fin d'après midi de partir sans exactitude , on a vu un couple qui à dû repartir en France car réservation complète ( bateau et avion bien sûr ) pour la Casamance , donc on a laisser notre 2 ème nuit de location à Dakar payer d'avance donc perdu !! entre temps réservé 1 nuit à Ziguinchor dans un petit Hotel dont je retrouve pas le nom , puis 2 nuits au campement Emanaye à Oussouye le 26et 27/12 chez Elisabeth et son frère Maxime , dont je vais pas publier de photo , très très bon accueil suivi de 3 nuits a l'hotel Casa Star chez Aladin à Elinkin tout les jours balade en barque sur le fleuve , les bolongs et île Carabane jusqu'à la pointe st Geoges ou là on a vu un lamentin , génial !! et aussi beaucoups de dauphins . Aladin nous a emmené à notre location suivante à Diembering qui est très récente en dehors du petit village difficile d'accès encore 1 fois chez Noelia ( Barcelonaise et son ami Sénégalais ) très tres bien accueilli et repas excellent un peu plus européen ! du 31 /12/2016 au 02/01/2017 voilà une nouvelle année nous sommes bien ..... notre dernier hébergement du 03 au 05/01/2017 à Cap Skirring près de Kabrousse à Cap Randoulème chez Esquinade Hotel un peu plus honéreux mais super vu sur la mer et enfin douche chaude et oui !! dernière nuit à ZIG le 06/01 puis avion à 10 h le samedi 07 en direction de Dakar 45 minutes de vol puis 12h30 d'attente a l'aéroport avec à nouveau une escale à Alger ( 4h) pff vos en vouloir.... mais pas déçu superbe séjour

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery