Petit colis pour Mandalay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous aimerions faire parvenir un petit colis à notre chauffeur de Mandalay, dont nous gardons un excellent souvenir ( voir carnet de voyage récent sur VF ). Nous sommes donc à la recherche d'une personne qui accepterait de s'en charger et à qui nous pourrions faire parvenir ce colis en France. Sur place, il suffirait de demander à l'hôtel de passer un petit coup de fil et il viendrait le récupérer à la réception. Amateurs de BA, merci de nous contacter par MP.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Je reviens rapidement sur ce sujet puisque l'affaire s'est réglée promptement : le colis sera prochainement en partance. Je voulais juste rendre public le fait que certains membres du forum ne font pas que raconter leurs vacances, ils sont même parfois aussi disposés à donner un coup de main. Merci VF, merci à ceux qui se reconnaitront.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

You might also like