Un petit détour par Phayao au nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît la petite ville de Phayao entre Chang Maï et Chang Raï. Je voudaiis savoir si ça vaut le coup d'y rester au moins une nuit, s'il y a des choses à voir ou si c'est tout simplement agréable. Merci pour vos réponses.
Moog
BA Barbot Globetrotter ·
Est-ce que quelqu'un connaît la petite ville de Phayao entre Chang Maï et Chang Raï. Je voudaiis savoir si ça vaut le coup d'y rester au moins une nuit, s'il y a des choses à voir ou si c'est tout simplement agréable.

Bonjour,

Ho que oui ça vaut le coup surtout avant d'arriver à Phayao, en partant de Chiang Maï tu vas jusqu'à Wang Nua et là tu prends la petite route N° 120 jusqu'à Phayao et environ 15 Km avant d'arriver à Phayao tu as un point de vue magnifique tu ne peux pas le manquer et de plus très belle route presque pas de trafic là un vrai bonheur . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Junglemoog ·
Merci pour ta réponse. Sais-tu s'il est facile de loger dans Phayao? Et c'est au bord d'un lac. On peut s'y baigner? merci
Moog
BA Barbot Globetrotter ·
Bien sur qu'il y a de quoi se loger, oui il y a bien un lac mais je ne sais pas si on peut se baigner ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like