Petit récit sur Moab (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
coucou vous tous, si vous passez par Moab, n'hésitez pas à faire un tour en hummer c'est génial ce soir, nous allons dîner au QG du Spartiate super voyage au fait, les Américains qui respectent la limite de vitesse : c'est du pipeau !

http://pimlico40.neufblog.com/blog/
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
IT Itat Globetrotter ·
au fait, les Américains qui respectent la limite de vitesse : c'est du pipeau !

http://pimlico40.neufblog.com/blog/

Ahhhh! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué! Oufffff. Je commençais à me demander si j'avais pas eu des visions ou si j'avais pas voyagé dans des mondes parallèles! 😛

Sinon, bonne continuation, veinard!! 😉
SO Sokomano Veteran ·
Héhé moi aussi je l'avais remarqué. Du coup on est 3!! Ca fait parti des idées reçues, comme celle sur les suisses: "Les suisses sont lents", suffit de faire un tour sur les autoroutes suisses pour s'apercevoir du contraire.
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
PI Pimlico Regular ·
merci, je vous envoie un peu de soleil Dany
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com

You might also like