http://pimlico40.neufblog.com/blog/
Petit récit sur Moab (États-Unis)
by Pimlico
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou vous tous,
si vous passez par Moab, n'hésitez pas à faire un tour en hummer c'est génial
ce soir, nous allons dîner au QG du Spartiate
super voyage
au fait, les Américains qui respectent la limite de vitesse : c'est du pipeau !
http://pimlico40.neufblog.com/blog/
http://pimlico40.neufblog.com/blog/
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire
"ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi"
mon blog http://pimlico40.over-blog.com
au fait, les Américains qui respectent la limite de vitesse : c'est du pipeau !
http://pimlico40.neufblog.com/blog/
Ahhhh! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué! Oufffff. Je commençais à me demander si j'avais pas eu des visions ou si j'avais pas voyagé dans des mondes parallèles! 😛
Sinon, bonne continuation, veinard!! 😉
http://pimlico40.neufblog.com/blog/
Ahhhh! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué! Oufffff. Je commençais à me demander si j'avais pas eu des visions ou si j'avais pas voyagé dans des mondes parallèles! 😛
Sinon, bonne continuation, veinard!! 😉
Héhé moi aussi je l'avais remarqué. Du coup on est 3!!
Ca fait parti des idées reçues, comme celle sur les suisses: "Les suisses sont lents", suffit de faire un tour sur les autoroutes suisses pour s'apercevoir du contraire.
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
merci, je vous envoie un peu de soleil
Dany
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire
"ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi"
mon blog http://pimlico40.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.








