Petit tour d'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, comme posté dans un précédent courrier, un ami et moi comptons partir en Thailande Octobre ou(et) Novembre 2008, aprés réflexion et aprés calcul de notre budget (lol je me la joue la non...?), on aimerai profiter de notre séjour en Thailande pour bouger un peu ailleurs, par exemple Birmanie, Cambodge, Laos, Viet Nam ou pourquoi pas Singapour...? Mais on sait pas trop où aller, on a peur que la Birmanie, le Cambodge et le Laos ne nous dépayse (je sais pas si ça s'écrit com ça lol) pas de la Thailande, donc quoi faire? où aller?

Merci d'avance Mat, Montpellier
Mat
LE Lepiaf Globetrotter ·
Détrompe-toi, chaque pays a son identité. Dans ceux que tu cites, le plus différent de la Thaïlande est peut-être le Vietnam.

Laisse tomber Singapour, c'est un état-ville très moderne et le coût de la vie est élevé. Tu as oublié la Malaisie, la religion dominante en fait un pays différent de la Thaïlande.
FA Fatihette Regular ·
le laos va totalement te dépayser......

rien a voir avec la thailande
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
MA Mat34000 ·
Ok, merci pour ta réponse, le meilleur moyen d'aller au viet-nam c quoi? et surtout que visiter là-bas? cette destination m'est totalement inconnu
Mat
LE Lepiaf Globetrotter ·
Aide-toi, VF t'aidera, cherche un peu jeune padawan. La fonction "Rechercher" te permet entre autres de chercher par pays.
MA Mat34000 ·
lol, merci quand même, bon courage pour tes recherches
Mat

Similar discussions

You might also like