je pars prochainement au Népal et je voudrais réaliser un petit trek de 3 jours autour de Pokhara. je chreche des adresses d'agences locales qui proposent des petits treks. Connaissez vous des itinéraires? A quel prix? Que me conseillez vous? je voudrais avoir un guide aussi. merci pour vos réponses
Petit trek de trois jours au Népal
by Mathy64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je pars prochainement au Népal et je voudrais réaliser un petit trek de 3 jours autour de Pokhara. je chreche des adresses d'agences locales qui proposent des petits treks. Connaissez vous des itinéraires? A quel prix? Que me conseillez vous? je voudrais avoir un guide aussi. merci pour vos réponses
mathy
Bonjour,
Le guide du routard propose quelques trajets à partir de Pokhara mais la durée est plutôt de 4 à 5 jours.
J'ai posé la même question car je cherchais un porteur/guide pour KTM et Pokhara mais pas de réponse donc, j'ai cherché par moi même sur ce forum ou sur internet.
Du coup, je verrai sur place car il n'est pas sûr qu'un guide soit nécessaire.
Le guide du routard propose quelques trajets à partir de Pokhara mais la durée est plutôt de 4 à 5 jours.
J'ai posé la même question car je cherchais un porteur/guide pour KTM et Pokhara mais pas de réponse donc, j'ai cherché par moi même sur ce forum ou sur internet.
Du coup, je verrai sur place car il n'est pas sûr qu'un guide soit nécessaire.
Bonjour, As-tu trouver ton bonheur pour le Népal ? Au sujet du guide, je peux t'en conseiller un guide népalais de toute confiance avec qui j'ai déjà fait trois treks. Il est francophone, travaille en direct et habite à KTM. Je pourrais te donner ses coordonnées en MP.
Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure pour manger.
Bonjour Mathy,
Autour de Pokhara, tu peux trouver des petits treks de 3, 4 ou 5 jours : Sarangkot, Panchase, Begnas... Je pense que le mieux serait d'aller te renseigner dans une agence une fois sur place pour faire quelque chose sur mesure par rapport à tes demandes : parfois d'un trek de jours tu peux le réduire et n'en faire que 3. Mais il vaut mieux aller consulter avec des personnes qui s'y connaissent bien. Et c'est pas parce que c'est du sur mesure que ça va coûter plus cher au Népal !
Bon trek.
Bonjour, As-tu trouver ton bonheur pour le Népal ? Au sujet du guide, je peux t'en conseiller un guide népalais de toute confiance avec qui j'ai déjà fait trois treks. Il est francophone, travaille en direct et habite à KTM. Je pourrais te donner ses coordonnées en MP.
Bonsoir, je viens de voir ce message et serais très interressé par les coordonnées de ce guide francophone, peux-tu me les transmettre Merci beaucoup
Bonsoir, je viens de voir ce message et serais très interressé par les coordonnées de ce guide francophone, peux-tu me les transmettre Merci beaucoup
cricrirun
Bonsoir, oui oui je veux bien les coordonnées en MP, merci beaucoup On part dans 5 semaines, j'ai hâte... Bonne soirée
Bonsoir, oui oui je veux bien les coordonnées en MP, merci beaucoup On part dans 5 semaines, j'ai hâte... Bonne soirée
reçois mes excuses pour cette réponse plus que tardive pour cause de vacances hors portée d'internet.
Voici quand même les coordonnées du guide en question qui a démarré un site : www.centralhimalayanepal.com.
Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure pour manger.
Log in first, then come back to this page.