Trek 10 jours à partir de Pokhara? (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je suis à la recherche d’un trek de dix jours sans guide, logement en lodge/homestay, qui combine bonnes marches et contact avec la population. J’ai déjà fait, il y a deux ans, le guerilla trek à partir de Pokhara. Associer Mardi himal et Mohare Danda vous semble-t-il une bonne idée ? On m’a aussi parlé de l’Hidden Lake (après Dobate) puis du Khayer Lake (à partir de Khopra), avez-vous des infos ?

PS : si possible avec des montées sur « sentiers ». Je reviens de Rolwaling : surdose d’escaliers !
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux faire Mohare Danda suivi de Khopra, avec un jour a Khayer Lake. Cela fera 7 jours, ou 8. Si tu n'es pas encore allé par la, tu peux finir en allant jusque Marpha.
BI Bix ·
Merci Pierre. Je suis déjà allé à Marpha et je n’avais pas vraiment aimé le côté village-attraction pour touristes. S’agissant du Khayer Lake, penses-tu que des microspikes soient nécessaires en ce début décembre ?
Peu probable.
BI Bix ·
J’oubliais : ACAP et TIMS nécessaires ?
Non si on fait seulement Mohare Danda. Oui, pour Khopra, on peut éviter les checkpoints quand on connaît bien le coin comme moi

Similar discussions

You might also like