Un petit verre vers Belleville le jeudi 27 novembre, 19h30
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Coucou tout le monde,

Nouvel apéro "à l'arrache" le jeudi 27 novembre. Pour ceux qui n'ont pas peur d'un café de quartier décoré avec des photos N/B, avec des sous-bocks mexicains, des photos du Che, le drapeau cubain et des photos osées dans les toilettes, pour ceux qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique pas forte, pour parler voyage et aussi "lâcher son fou"... c'est par ici... nombre de places presque illimité !!

RDV au 'Mercure', 84 rue Pixérécourt dans le 20eme. Les métros les + proches sont Place des fêtes, Jourdain et Télégraphe, sur la ligne 11.

Le petit café que je propose a su garder un cachet "de quartier" avec une décoration qui peut amener une ambiance propice à la discussion et à l'intégration de ceux qui ne nous connaissent pas encore. Un plus : ils font des pizzas pour les affamés (10€ pour info)

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 27 novembre, à 19h30. Pour me reconnaitre, ma photo s'agrandie assez bien en cliquant dessus ;)

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
AB Abélios Veteran ·
Salut Ludo,

Ma parole vous le faites exprès ! Je n'ai pas pu venir hier le 12 pour le GR 10 car je ne serai à Paris que demain 14/11 et je repars direction Vietnam le 24/11 ! Alors j'espère que vous organiserez une autre soirée à un moment où je serai là, comme par exemple à mon retour du Vietnam le 18/12. (le 19/12 çà serait bien) Bien sûr je plaisante, mais c'est quand même pas de bol.

Allez à un de ces jours et amusez-vous bien.

Didier
Didier
DJ Djaméla ·
Salut Ludo, I will be there ! Djaméla
YS YsiaHelene ·
Bonjour, Le bar a l'air sympa c'est sûr Mais le 27 au soir je serais en partance pour l'Alsace et les Vosges Passez une bonne soirée! Hélène
MA Maxime121 ·
Salut

j'essayerai de passer, c'est exactement ce dont je cherchais :)
KA Kawan95 Regular ·
Salut Ludo !

je vais essayer de passer depuis le temps ! 🙂

Amicalement, Claude.
" God save the (Africa) Twin ! "
LU Ludopyr Regular ·
Salut Claude !

C'est vrai que ça fait une paie ! :) Fais ton possible pour ce rdv car je pense que tu devrais aimer le cachet du bar.

A la semaine prochaine j'espère.

Ciao !

Ludovic
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
LY Lydie75 ·
Je serai là très probablement. a bientot
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
AU Authau Regular ·
Grr encore raté, suis pas dispo le 27...bouh Des motivés pour une prochaine thématique... Afrique ?
LY Lydie75 ·
Bonsoir Ludo

je suis malade, je reste au chaud ce soir. Bonne soirée et à une prochaine

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
LU Ludopyr Regular ·
oulah! Soigne toi bien et reviens en forme! ;)
LU Ludopyr Regular ·
eh bin!... Bravo et merci à Claude pour sa venue puis un carton rouge à tous les autres qui ont brillé par leur absence!!!... Signé : furax!

Similar discussions

You might also like