Un petit verre à Montmartre le jeudi 28 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à toutes et tous,

Pour commencer cette semaine avec autre chose que la grisaille de cet hiver qui n'en finit pas, retrouvons nous et rêvons encore une fois de nos destinations exotiques ou parlons quand même du bon côté de l'hiver avec nos exploits de glisse en ski, surf ou encore ski-doo pour une qui rentre du Québec, bref y'a réunion ! :)

RDV le jeudi 28 MARS à partir de 20 heures et puisque voyageurs nous sommes nous allons bouger un peu le RDV: nous passons du 11eme au 18eme, à MONTMARTRE, plus précisément au café "Chez Aimé" au 17 rue des Trois-Frères. En transport le + simple c'est le métro 2 en descendant à Anvers ou le 12 à Pigalle. Pour nos amis motards, il y a un parking deux-roues juste devant le bar.

Claude connait le bar et j'y suis passé vendredi soir. Je trouve l'endroit et les patrons conviviaux, les deux (seules) tables du fond devraient nous être disponibles.

Le thème de cette réunion est le voyage, tout ceux qui ont envie de discuter de leurs périples dans les endroits + ou - paumés de cette planète, de se raconter leurs moments de joie ou de déprime, soyez tous les bienvenus à cette réunion qui se veut informelle entre gens passionnés de la route, d'un coin de cette Terre avec la découverte par les autres, les paysages, la cuisine, les arts, les produits du coin...

D'ici là je vous souhaite deux bonnes semaines. Ciao !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
MC Mclafitole ·
Bonjour ! Merci pour cette initiative renouvelée..Je ne pourrai pas être là à Montmartre en raison d'un départ vers Toulouse, week end de Pâques oblige. J'aurais bien aimé revoir la petite équipe de la dernière fois à Oberkampf et ceux qui étaient au goûter hier au Zango, mais ce sera pour la fois d'après, en mai...un petit picnic aux Buttes Chaumont pour profiter des premiers rayons qui ne manqueront pas d'arriver et des arbres en fleur, peut-être ? Bon, passez de beaux moments et à tout bientôt ! Bisatous
JU Juliachou Regular ·
le jeudi c'est le jour où il y a déjà toutes les autres soirées :/ Vous pouvez pas faire ça un autre jour, le lundi ou le mardi ? C'était le même problème la dernière fois :( J'ai déjà 2 soirées ce soir là
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour,

Le jeudi reste la soirée qui arrange la majorité des personnes et c'est ce jour que j'ai indiqué au cafetier : l'établissement étant petit, il préférait connaître le jour de notre venue pour arranger les choses au mieux. Maintenant c'est sûr aussi qu'on ne pourra jamais contenter tout le monde sur un jour idéal dans la semaine. Désolé pour ça.

Cordialement.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
JU Juliachou Regular ·
ha ok je savais pas qu'il y avait eu un sondage, dommage que j'ai pas pu y participer, pour le prochain, je vote un lundi ou un mardi ! bonne soirée
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
KA Kawan95 Regular ·
Bonjour à vous tous,

j'en serai évidemment ! on peut même amener du grignotage si on veux ! elle est pas belle la vie ? 😉

à bientôt, Claude
" God save the (Africa) Twin ! "
LU Ludopyr Regular ·
On te gardera un emplacement pour ta moto !🙂
VA Vagaroso ·
Ahhhh, zut ! je ne peux pas cette fois-ci. Amusez-vous bien 🙂
prendreletemps
CH Chante2 Regular ·
Super ! Je viendrai à ce rendez-vous. En attendant, bon ski à Paris... Chantal
DI Dissy ·
Desolé Ludo je serais en jordanie ce jour a sera pour une autre fois cordialement
RA Rangzen Regular ·
Présente!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
RO Roro29 ·
Salut. Si je ne me trompe pas, c'est bien ouvert à tous? J'ai entendu parlé de cette soirée hier via quelqu'un. Donc si c'est bien ouvert, je bloque la date sur mon agenda. merci. bon week end à tous.
On atteint pas toujours son objectif, ce n'est pas une raison pour renoncer
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour, Bien sûr les soirées VF sont ouvertes à tous, que l'on prépare un voyage, qu'on l'ait fait ou qu'on se passionne pour un pays, une culture, une forme particulière de voyage, ... C'est l'opportunité pendant ces rencontres informelles de mettre en relation différents profils de voyageurs (parceque nous sommes tout un monde 🙂 ) et apprendre des uns des autres, bons plans et autres foireux ! 😏 En fait on y trouve ce qu'on y amène : en premier la bonne humeur 😉 Alors à jeudi 28/03 !

Ludo
SI Siwikiwi ·
Belle initiative Ludo

Parler un peu voyage est bon pour le moral. A jeudi

Sylvie
RO Roro29 ·
OK ça roule , rdv au 28 alors. Bonne fin de semaine à vous.

Si tu ne marches pas tu ne trouveras pas.
On atteint pas toujours son objectif, ce n'est pas une raison pour renoncer
YA Yann75 Regular ·
ok pour moi
AU Auroreg Regular ·
bonjour je serai des vôtres Dites moi, on peut manger un morceau sur place ?

A la semaine prochaine

Aurore
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour Auroreg,

Lors de ma visite, il ne m'a pas semblé qu'il y a de restauration même légère. Par contre Claude mentionne qu'il est possible d'apporter à manger.

Bonne semaine.

Ludo
KA Kawan95 Regular ·
bonjour Aurore et vous tous,

sur place il y a des plats de cochonnailles bien sympathiques et en face on peut trouver des pizzas et les ramener chez Aimé sans problèmes !

elle est pas belle la vie ?

Claude.
" God save the (Africa) Twin ! "
MC Mclafitole ·
Ouh la la, vous allez me faire envie ! Et je ne serai pas là 😕 ! mc
CH Chante2 Regular ·
Et bien c'est bien dommage que tu ne puisses pas etre là le 28 mars ! Sniff ! Chantal
MC Mclafitole ·
On remettra çà x 10 la prochaine fois ! Chiche ! Bises, mc
YA Yann75 Regular ·
obligé d'annuler , une prochaine fois alors 😉
SL Slybox Regular ·
Hello,

J'en suis.

Sylvain
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
MA Mafaldita69 ·
Hello merci Ludo moi je compte y être à jeudi prochain pour mon premier verre VF 😉
NA Nanoudelph ·
Hello, pas possible pour moi, désolée. Amusez vous bien. Des Bises
Delphine
CH Chante2 Regular ·
Bonjour Marie-Claude, Finalement moi aussi je vais avoir un imprévu jeudi et je ne pourrai donc pas aller prendre ce verre entre voyageurs. Ce sera vraiment pour la prochaine fois ! Espérons que nous soyons libres toutes les 2 au prochain rendez-vous. Bon dimanche à toi. Chantal
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Je viendrai

Antoine
Res non verba
LA Lazoazik ·
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site VF et je tombe pile-poil sur ce message !! J'aimerai assister à votre petite soirée car étant en pleine préparation d'un tour du monde, ce serait sympa de discuter avec des "vieux briscards" lol 😉. Merci et a jeudi donc !!
NA Natblondie ·
bonsoir, pour ma part je tente de passer boire un verre jeudi soir .
LU Ludopyr Regular ·
C'est super ! Soyons tous les bienvenus !! Donc RDV jeudi soir à 20h "chez Aimé" 🙂 D'ici là portez vous bien, n'oubliez pas manteaux et écharpes et que nos amis motards sortent le GoreTex car ça va encore pincer... Bonne nuit, bonne journée, selon que...

Ludo
AR Arisse ·
Merci pour l'invitation. Je ne suis pas très loin du quartier. D'ailleurs, je suis déjà passé devant ce restaurant Chez Aimé à Montmartre et vue de l'extérieur, ça a l'air d'un endroit très sympa. Alors ce sera une occasion de le tester. Bonne journée !
Le monde est fait pour être découvert !
HA Habissee ·
Salut Ludo ! Je serai présente. A jeudi

Chloé
"Exister est un fait, vivre est un art"
SO SofiaNek ·
Salut Ludo !

Je viendrai seule et je ne connais personne Comment faire pour te reconnaitre ?
Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l’ont construit avec leurs rêves…
MA Masterpo Globetrotter ·
Salut Ludo !

Je viendrai seule et je ne connais personne Comment faire pour te reconnaitre ?

Je le connais pas non plus, mais bon...

Ça devrait suffire, non ? 😛
ZB Zbminou ·
Bonjour Je serai présent ; mais je ne sais pas si je viendrai à 20 h 00 ou 22 h 30 ??? Au plaisir de rencontrer tout le groupe. A Jeudi. 😏
DJ Djouka ·
rentrée de Birmanie depuis peu, je pense me joindre à vous demain soir ! Julia
CH Chante2 Regular ·
Bonjour,

Dommage que je ne puisse pas aller prendre ce verre ce soir à Montmartre ! J'aurai tant aimé entendre parler de la Birmanie, pays où je reve de retourner. Chantal
LU Ludopyr Regular ·
Aaaahaha je n'en demandais pas tant ! :) Nous retrouver ne sera pas un pb car le café est petit et nous squatterons les deux tables du fond. Alors à ce soir, 20h.

Ludo
YV Yvestt39 Regular ·
bonjour à ce soir cordialement
chic, je me suis encore paumé
CO Coraalie ·
Aaaahaha je n'en demandais pas tant ! :) Nous retrouver ne sera pas un pb car le café est petit et nous squatterons les deux tables du fond. Alors à ce soir, 20h.

Ludo

Bonsoir Je viendrais aussi
LU Ludopyr Regular ·
A tout à l'heure à tous.
NA Natblondie ·
je suis désolée , un empêchement ...je vous fais faux bond pour ce soir ! A la prochaine , sans faute , cette fois ci ;

Natblondie
DJ Djouka ·
finalement je ne viens pas, je suis malade, on parlera de la Birmanie la prochaine fois ! Bonne soirée Julia
MA Masterpo Globetrotter ·
Bon, ben, c'était bien sympa cette petite soirée ! Dommage que le nombre ait fait que je n'ai pu discuter avec tout le monde... Ce sera pour la prochaine fois =^o^=
AN Antoine30 Regular ·
Merci a Ludo pour cette soiree. Le bar etait agreable, tres sympa et on pouvait parler. A la prochaine Antoine
Res non verba
BA Barou Regular ·
Merci Ludo pour l'organisation. Merci Claude pour le plan, je vois que ça a plu. Alors, le prochain? Retour à Oberkampf ? Chez Aimé ? Un nouveau lieu cocasse? Au plaisir
CH Chante2 Regular ·
Bonjour,

Je vois que cette soirée a été très chaleureuse... Je regrette de n'avoir pas pu y aller, ce sera pour la prochaine fois. Joyeuse Paques ! Chantal
CH Chante2 Regular ·
Bonjour et bon rétablissement... Chantal
BI Bikeman Veteran ·
tres jolie blog!!!
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.

Similar discussions

You might also like