Un petit verre à Montmartre à Paris le jeudi 2 mai 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose de nous retrouver dans trois semaines. RDV le jeudi 02 MAI à partir de 20 heures une nouvelle fois au café "Chez Aimé" au 17 rue des Trois-Frères, à Montmartre. En transport le + simple c'est le métro 2 en descendant à Anvers ou le 12 à Pigalle. Pour nos amis motards, il y a un parking deux-roues juste devant le bar.

Le thème de cette réunion est le voyage, tout ceux qui ont envie de discuter de leurs périples dans les endroits + ou - paumés de cette planète, de se raconter leurs moments de joie ou de déprime, soyez tous les bienvenus à cette réunion qui se veut informelle entre gens passionnés de la route, d'un coin de cette Terre avec la découverte par les autres, les paysages, la cuisine, les arts, les produits du coin...

D'ici là je vous souhaite un bon WE. Ciao !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
MC Mclafitole ·
Hey, hey ! Cette fois-ci, j'y serai, foi de routarde ! Merci Ludo pour cette heureuse initiative ! la prochaine fois, ce sera un pique-nique aux buttes chaumont, promis ! A + ! mc
BL Blueblueblue ·
Possible que je passe vous dire bonjour après les courses si vous acceptez les les quinqua 😇
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » Mark Twain.
LU Ludopyr Regular ·
Tous les voyageurs riches en anecdotes, pleins de curiosité, avec des envies de découvertes, tous sont les bienvenus ! 😉 Donc au plaisir de vous rencontrer 🙂 Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
NA Nanoudelph ·
Ola, Normalement it's good for me too ! Des bises
Delphine
JA Janely ·
Ca me motive bien aussi :)
KA Kawan95 Regular ·
Salut Ludo et tous les autres,

j'en serai bien sûr ! 😉

A bientôt ! Claude.
" God save the (Africa) Twin ! "
PH Philippethom ·
il y a des tapas ???
ES EstelleB75 ·
Hello ! je me joindrai à vous ! 🙂
JA Janely ·
Petit truc: On se reconnaîtra à quoi?
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! Il y a effectivement des planches de charcuteries ou de fromages basques en vente : le patron est de la Soule (Pyr. Atl.) Sinon il y a poss d'amener de la bouffe de l'extérieur. à+ Ludo
MC Mclafitole ·
Alors, si c'est un souletin, ça peut être que bien ! 😉 Je me réjouis ! Bisàtous marie claude
SI Siwikiwi ·
Salut Ludo, Je viendrai faire un tour jeudi. Bon week-end.
MA Masterpo Globetrotter ·
Petit truc: On se reconnaîtra à quoi?

Pas d'inquiétude à ce sujet 😛
AN Anitsa ·
bonjour, c'est yes pour moi aussi ! à bientôt
IS Isasud ·
Hey, moi aussi ça me tente bien, en plus chez un Souletin :). Excellente idée !
FU Funlovin Regular ·
Tiens, étant de retour et dispo, je me laisserais bien tenter avant de repartir...😉

Alex
alex
RO Roro29 ·
Salut. Je ne garanti pas encore ma présence (cela dépend d'un truc à coté). Je vous préviendrai surement le jour même. A+
On atteint pas toujours son objectif, ce n'est pas une raison pour renoncer
ES Estafine ·
Vous acceptez les nouveaux inscrits 😛 ? vous avez l'air de tous vous connaitre dans vos échanges ( d'où ma question🙂) J'aimerais bien écouter les récits de vos lointains voyages d'autant plus autour d'une planche de charcuterie 😉
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour Céline, Tout le monde est bienvenu à cette rencontre pourvu que l'ambiance soit détendue, ouverte et dans la bonne humeur 🙂 A jeudi prochain donc.

Ludo
TO TousTerriens Regular ·
Bonne idée ! Justement, je décolle le lendemain midi pour l'Égypte. J'accepterai avec plaisir un petit dernier (tuyau) pour la route ! 😏
LU Ludomero Veteran ·
Ces derniers mois je ne pouvais pas trop marcher et m'étais dis que cette rencontre ne pourrait pas être pour moi mais là je suis réparé et du coup la question se pose: venir ou ne pas venir? 😇
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
FL Flo3385 ·
Vous acceptez les nouveaux inscrits 😛 ? vous avez l'air de tous vous connaitre dans vos échanges ( d'où ma question🙂) J'aimerais bien écouter les récits de vos lointains voyages d'autant plus autour d'une planche de charcuterie 😉

Pareil pour moi! Est-il possible de se joindre à vous?
le voyage, l'école de la vie
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour Florian,

Tu es le bienvenu avec tes anecdotes et aventures à nous raconter et à recevoir ! ;)

Nous sommes maintenant presque une vingtaine de personnes ayant manifesté leur volonté de venir jeudi 02 mai prochain. Pour ceux qui étaient déjà là en mars, on se rappelle tous que le fond du bar nous est certes réservé par Olive le cafetier mais c'est petit et ces murs quasi bicentenaires ne se laissent pas repousser comme ça : on a pourtant tout essayé ! 🤪 En csq, nous devons suspendre momentanément l'invitation aux personnes suivantes intéressées, hélas... Nous demandons à ceux qui ne pourront finalement pas venir de le faire savoir ici afin que d'autres puissent s'inscrire en fonction des annulations. Merci pour les uns et les autres.

Ludo
KE Kennux ·
Hello,

Bon, j'arrive un chouilla tard, mais s'il reste une petite place, je viendrais bien papoter voyages :)

Peut etre @ plus tard. Rémi
MC Mclafitole ·
Si vous étiez en train de redescendre de l'Aconcagua, on comprend votre retard... J'ai été regarder vos photos sublimes de cieux étoilés ! Je conseille à tous, pour un grand bol d'oxygène... Si je viens jeudi, j'arriverai tard, mais avec plaisir d'échanger autour de votre voyage en Argentine.

On verra bien si on déborde de Chez Aimé, on ira boire une caipirinha chez le resto brésilien plus bas dans la même rue ;)) hein Ludo ? 😛
KE Kennux ·
Merci beaucoup!

S'il est possible de venir, ca sera avec grand plaisir 🙂
DJ Djouka ·
Je viendrais bien aussi jeudi, s'il y a des désistements alors... Julia
PT Ptitlapin Regular ·
Hello,

Super quartier :) J'essaie de passer,

A Jeudi,
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
NA Natblondie ·
Moi aussi !
RO Roro29 ·
Salut. Je confirme ma présence. A demain
On atteint pas toujours son objectif, ce n'est pas une raison pour renoncer
AN Antoine30 Regular ·
Salut

J essaye de passer

A demain

Antoine
Res non verba
MA Marie1976 ·
Bonjour, Je viendrai accompagnée d'une amie chinoise ! Bon 1er mai à tous et à demain ! Marie Paule
IS Isasud ·
Salut à tous, finalement je ne pourrai me joindre à vous. Bonne soirée Isabelle
MA Marccus Regular ·
Je viens
YV Yvestt39 Regular ·
encore une soirée aussi simple que conviviale chez Aimé merci Ludo A la prochaine
chic, je me suis encore paumé
AN Antoine30 Regular ·
Merci Ludo et a tous les participants pour cette soiree tres agreable. La prochaine dans un parc, Montsouris ou Andre Citroen?

Antoine
Res non verba
FE Ferguss Regular ·
C'est un réel plaisir de voyager dans nos discussions et échanges, tous aussi passionnants les uns que les autres.

Très bon choix de café Ludo !

A très bientôt tout le monde j'espère. Au plaisir de découvrir ceux avec qui je n'ai pas pu discuter ce soir... :)
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
NE Nelly29 ·
Bonjour, nouvelle sur ce site et de retour de voyage (j'étais partie à la découverte de la Sicile), je souhaitais savoir si d'autres rendez-vous comme celui ci étaient prévus prochainement? Au plaisir :-)
Nelly
MA Masterpo Globetrotter ·
Voyons voir :

http://voyageforum.com/forum/rencontres-voyageforum/

Donc non pour l'instant...
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Que pensez vous de se reunir a Montmarte le mercredi 25 Septembre 2013?

Antoine
Res non verba
AN Antoine30 Regular ·
nouvelle page de notre prochaine rencontre http://voyageforum.com/discussion/p-tit-verre-cote-montmartre-mercredi-25-septembre-2013-d6170045/
Res non verba
BA Barou Regular ·
Après une longue absence, on reprend le apéros dans leur version "à l'arrache" à Oberkampf.

Pour les intéressés c'est pas ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6197703;live=1;

Au plaisir Alex

Similar discussions

You might also like