Un petit verre à Oberkampf sur Paris le vendredi 29 juin 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Voila l'invitation pour notre 18e apéro voyage qui sera probablement le dernier avant septembre. Ce coup-ci, on vous donne rendez-vous un VENDREDI, le 29 juin... ben ouais, le bar risque d'être blindé pour le foot la veille.

RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf...

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, les arraches, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueux qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: Vendredi 29 juin, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour jusqu'à 21h... Je poserai un bouquin à côté de mon verre en guise de reconnaissance pour les nouveaux.

Des partants ?

Au plaisir...
AN Antoine30 Regular ·
Salut

Je serai parmis vous.

A bientot

Antoine
Res non verba
ET Etelka ·
Ok, je pense que cette fois ça devrait être la bonne... après mes multiples tentatives. Au plaisir de vous rencontrer.
NA Nanoudelph ·
Salut Alex, cette fois-ci je vais vraiment faire un effort pour venir, promis. Au 29.
Delphine
PT Ptitlapin Regular ·
Argh, nop désolé, ca aurait été une nouvelle fois avec plaisir mais... pas possible pour moi :( A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LU Ludopyr Regular ·
Salut à tous, J'aurais le plaisir de vous revoir ce soir-là. A bientôt donc et bon courage.

Ludovic
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
LA Ladyblack971 Regular ·
j'essaierai d'être là
RA Rangzen Regular ·
Présente!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
AM Ameliemelo2 Regular ·
Bonjour,

Je ne pourrai hélàs pas venir cette fois ci... La prochaine! Amélie
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
PT Ptitlapin Regular ·
Mais mais, pourquoi changé les bonnes habitudes du Jeudi :-p Je croyais que c'était instauré ;)

Bah, dommach', une prochaine avec plaisir.

A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LI Lili08 ·
Bonsoir,

Je viens de découvrir votre post, et ça me branche bien :)

A bientôt peut être alors🙂
BL Bloomana ·
Wow ça tombe pile sur ma période vadrouille à Paris...Alors je fais tout mon possible pour venir.
"Asocial, insociable, irrécupérable, le nomade ignore l'horloge et fonctionne au soleil et aux étoiles..." Michel Onfray
SC Scrapitou ·
Hello hello ami(e)s routard,

je vais essayé de venir mais ça risque d'etre un peu difficle pour cette fois :-(
Lors des mariages en France nous jetons du riz sur les mariés, jettent-ils des grenouilles sur les mariés en Chine ? Une seule solution aller voir :) Be curious...
KA Kapoera ·
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'en être également.

À bientôt,
JO Johnlemmon ·
Normalement je devrai être des votre à condition que mon sale rhume ne s'aggrave pas!
Advienne que pourra
MO Moidaniele ·
coucou !!! c'est daniele !!! desolé Alex mais je ne pourrais pas etre a ce petit verre lol... Paris c'est loin de chez moi lol...en tout cas !!! tchin tchin 😊 !!! je t'embrasse et te dis a bientot sur les ondes
moidaniele
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bon cette fois ci je ne fais rien ....j'essaierai de passer vers les 21h- 21 h30 selon mon emploi du temps !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
ME Merissa ·
je pense pouvoir venir , en esperant que " l'averse" ne sera pas elle aussi des notres ! monique
merissa
BA Barou Regular ·
Un petit message pour remercier tous ceux qui ont fait le déplacement vendredi soir. C'était encore une fois bien sympa et grâce a vous on clôt la saison en beauté. On fait de nouveau la trêve pendant l'été puisque les occasions de prendre l'apéro ne manqueront pas mais on vous donne rendez-vous à la rentrée. Bonne vacances à ceux qui partent, et aussi aux autres...

Au plaisir Alex
MO Moidaniele ·
Un petit message pour remercier tous ceux qui ont fait le déplacement vendredi soir. C'était encore une fois bien sympa et grâce a vous on clôt la saison en beauté. On fait de nouveau la trêve pendant l'été puisque les occasions de prendre l'apéro ne manqueront pas mais on vous donne rendez-vous à la rentrée. Bonne vacances à ceux qui partent, et aussi aux autres...

Au plaisir Alex

merci a toi Barou Alex pour ton gentil message a tous et toutes !!! tant mieux que vendredi soir ça ce soit bien passé !!! bon !!! eh bien "a la rentrée" !!! bonne vacances a toi aussi !!! bisous et a bientot 😊 Daniele
moidaniele
LU Ludopyr Regular ·
Bonnes vacances à vous tous et toutres :)

Ludovic
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
DR Droopy404 ·
Encore merci Alex, excellente soirée pour cette dernière! Bon été à tous!
AN Antoine30 Regular ·
Merci Alex de nous reunir de maniere si simple et si agreable

Antoine
Res non verba
BL Bloomana ·
salut à toi Alex ainsi qu'à tous les présents que j'ai été heureuse de rencontrer...serais bien restée plus longtemps ! Merci et à très vite pour de nouvelles histoires...Bonnes vacances et bons voyages à tous.

Ma discussion «Se sentir lié à une autre culture» Photo : © Julie Bardoux (Midiyat - Turquie - 2010)
"Asocial, insociable, irrécupérable, le nomade ignore l'horloge et fonctionne au soleil et aux étoiles..." Michel Onfray
LI Lili08 ·
Hello Hello,

à mon tour j'ajoute mon 'grain de sable' au 'livre d'or' sur la soirée ;)

Très sympa en effet pour moi aussi, j'ai bien aimé parler voyages :)

Je la ferai plus longue la prochaine fois,

A bientôt

Helene
JO Johnlemmon ·
Bonjour,

Merci Alex c'était bien sympa comme d'habitude!

Ce qui est dommage c'est que je reste pas très longtemps à chaque fois mais c'est cool quand même.

Bonnes vacances et bons vayages.

Jonathan
Advienne que pourra
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir à vous tous et à vous toutes !

Les initiatives partagées étant celles qui s'apprécient le +, je prends en quelque sorte la relève pour vous proposer de nous retrouver vendredi 28 septembre 2012 à notre "QG" de la rue Oberkampf, + précisément au bar La mercerie. Nous pouvons dire à partir de 19H ; l'Happy Hour dure jusqu'à 21H pour info. Pour signe de reconnaissance, je poserai un guide du Portugal à côté de moi.

Pour les nouveaux compagnons de voyage, le café est situé au 98 rue Oberkampf, dans le 11eme, métro St Maur ou Ménilmontant et vous êtes les bienvenus, ainsi nous pourrons faire connaissance et nous raconter nos anecdotes de l'été pour ceux qui sont partis...et revenus! ;)

Bonne semaine et à vendredi 28/09 à partir de 19h.

Ludo.
AN Antoine30 Regular ·
J y serai

Antoine
Res non verba
LI Lili08 ·
Bonjour!

J'aurais bien voulu, mais je ne suis pas dispo ce vendredi :/

A bientôt :)

Hélène
RO Rogerseb ·
Quel dommage, c'est en même temps que le festival ABM. Vu la belle programmation du festival avec des docus voyages intéressants, je ne pense pas être des vôtres.
BL Bloomana ·
Super idée Ludo...Je ne serai pas sur Paris...c'est nuuuul...santé à tous ! biz
BA Barou Regular ·
Salut à tous, Un petit message pour donner quelques nouvelles. Avec un emploi du temps absolument débordé depuis déjà quelques temps je ne suis pas en mesure de vous proposer un apéro voyage ce mois-ci, comme ça a d'ailleurs déjà été le cas en septembre. Ludo (Ludopyr) a très bien joué le jeu en proposant à son tour une rencontre en septembre... quelqu'un de motivé pour reprendre la flambeau? Quant à moi je souhaite sincèrement revenir à un rythme plus tranquille de manière à aller taper une demi-douzaine de bières avec vous dès le mois prochain. Au plaisir Alex
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour Alex

En ton honneur et pour que ces rencontres sympathiques se perpetuent nous allons organiser un apero prochainement. Nous mettrons dans le bar, si on en trouve un, un portrait de toi en pied!
Res non verba
ET Etelka ·
Cool, j'essayerais d'être là cette fois ci...
AN Antoine30 Regular ·
Apero le vendredi 16 novembre a la mercerie http://voyageforum.com/forum/21_eme_apero_voyageur_vendredi_16_novembre_2012_mercerie_D5618823/
Res non verba
ET Etelka ·
RED maintenu ou pas alors ce vendredi?
AN Antoine30 Regular ·
bonjour

Ce vendredi? Je pense pas qu il y ait de reunion. C est trop proche, les gens ont peut etre prevu de faire autre chose
Res non verba

Similar discussions

You might also like