Cherche petit village en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous

Je recherche le nom d'un petit village Italien que j'avai vu à la télé, mais impossible de me souvenir du nom... C'est un petit village de pêche dans le style de Saint Tropez (les bons cotés....), c'est très joli et pas très loin de la France je pense. Si vous avez des idées?!? Par contre n'hésitez pas a me donner des renseignements sur d'autre villeges de ce type que vous connaissez même si ca ne semble pas correspondre. Car c'est ce type de destination que je recherche. Merci d'avance🙂
SA Sandie100 Regular ·
Porto-Fino peut être ? a la lecture de ta description c'est le nom qui m'est venu !
PI Pierre73 Regular ·
j'en ai un pas du tout pres de la mer, mais pres de Domodossola (Piemont) : c'est petit, il se passe riin mais c'est tres beau et tres bien pour les balades (voir photo). Si jamais tu y vas et que tu entends parler francais, c'est surement un de mes cousins sur la trace de ses ancetres 🙂
http://pierreauxusa.hautetfort.com
GI Gianluca7883 Veteran ·
oui, sans aucun doute c'est portofino... ya bcp de touristes par contre!
gianluca
TO Tombess Regular ·
Merci pour vos réponses, oui c'est peut être ca!
SI Sissi06 Regular ·
Portofino est vraiment à voir, mais les prix sont trés élevés. Nous voulions y passer la nuit (vers le 10/8/06) et vu les prix (350 euros la nuit avec vue sur la mer ou 300 euros vue sur ruelle, dans un petit hôtel du village) on a opté pour un bon resto sur le port, 100 euros pour 2.........et puis retour à la maison. On habite à Eze, pas très loin de la frontière Italienne, j'ai bien apprécié mon lit 😉
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)

Similar discussions

You might also like