Petit voyage au pays Dogon (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour Je vais passer Bandiagara en chemin pour la Burkina Faso et j'aurai un après midi a Bandiagara. J'auirai un voiture que peut m'emenner just ce qu' Sanga. Combien de temp ca peut mettre de faire le circuit Sanga-Banani-Ireli-Sanga? J'ai det très bonne condition physique.

Quelques idees combien un guide pour ce petit trajet peut me couter?

Merci beacoup a tous Alexandre
Alex de la Suède
JI Jipi Globetrotter ·
on peut le faire tres vite pas de pbs si bonne condition physique la journee suffit mais bon j en vois pas l interet et surtout le but l afrique et le pays dogon c est avant tout le contacts avec les gens la palabre et profiter des moments intenses de la ballade je suis effare par le nombre de personne qui ne pense qu a "bouffe du km "en" faire un max "on est vraiment dans la generation kleenex-macdo c est dommage c est pas comme ça que l on peut comprendre un temps soit peu l afrique sorry mais c est ce que je pense
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SE Sebdeg ·
moi aussi je souhaite visiter le pays dogon ms en 4-5, voire 6 jours. Qlqn peut me filer des info sur les guides? ou eventuellement m'en consiglier un? Merci d'avance
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

l'afrique et le pays dogon c est avant tout le contacts avec les gens la palabre et profiter des moments intenses de la ballade

De St Louis à Podor, par la route ou le bateau ?

JPB 😎
JI Jipi Globetrotter ·
Bonjour,

l'afrique et le pays dogon c est avant tout le contacts avec les gens la palabre et profiter des moments intenses de la ballade

De St Louis à Podor, par la route ou le bateau ?

JPB 😎

explique ce que tu veux dire jpb? moi je l ai fait par la route et par bateau et toi a dos de chameau may be?
MÉ MékongKing Veteran ·
Salut, Comme il existe depuis pas très longtemps 1 bateau "chicos", le Bou El Mogdad, je voulais juste savoir si tu l'avais emprunté ? Et toi, quel bateau as-tu pris ?

@+

JPB 😎
JI Jipi Globetrotter ·
salut oui je l ai pris en mars de cette annee cote chicos la tu dois pas l avoir vu il est de 1951 bien sur l interieur a ete bien arrange mais cabine simple mais jolie commadite sur le pont principal un solarium agreable en haut et une petite piscine mais nous on s est baigne dans le fleuve senegal tres agreable sur le site de st louis du senegal tu as tous les infos necessaire chicos non plutot "africain" avec equipage sympa je crois que le capitaine a change dommage l ancien etait un copain Bakary
MÉ MékongKing Veteran ·
Merci de ta réponse. En réalité par "chicos" je voulais plutôt dire pas donné, est-ce que je me trompe ??? Je suis passé 2 fois à Saint Louis cette année (janvier & février) et à chaque fois le bateau n'était pas là. Je suis bien tenté pour 2007.

JPB 😎

PS : Le Zanatany, ça a 1 rapport avec Madagascar ?
JI Jipi Globetrotter ·
j ai repondu en pv pour zantany oui bien sur puisque tu connais mada tu sais la signification

Similar discussions

You might also like