Bonjour à toutes et à tous,
On voulais partir avec trois-quatre amis en Belgique et en Hollande une dizaine de jours fin juillet.
Deux choix s'offre a nous
Soit le pass Interrails Benelux (81e)
Soit le velo
J'aimerais que ce voyage ressemble à ceux que j'ai pu faire en France, joindre par exemple Paris à l'Ardeche en mixant velo et train, découverte des villes sur le chemin, des campagnes, des petites rivières pour les baignades. On dormait soit dans des champs à l'arrache ou nous demandions à des habitants de nous laisser planter notre tente dans leur jardin, cela permettait aussi de créer quelques liens avec des habitants.
Quels conseils auriez vous à me donner afin de voyager léger et à peu de frais, rencontrer des gens sympas, ne pas se faire embetter par la police ou des gens mal intentionnés. Mais aussi de se faire plaisir en découvrant les villes, les campagnes et les plages. Que voir en 10 jours ?
Merci à tous [:)]
Original post











