Recherche petite hutte avec belle grande plage dans les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
Nous recherchons petite hute avec belle grande plage comme celle de cayo largo qui a déjà exister.😉 MERCI
2MOM
SO Soon7 ·
Hello ^^,

alors, je ne sais pas si cela va correspondre à 100 % de tes attentes, mais moi en tout cas, j'ai passé une semaine de pur bonheur à 2 pas d'un lagon dans le sud et c'était le pied total...

Un calme, une sérénité, pas un bruit, face à la mer les pieds dans l'eau.... j'ai pu recharger mes batterie à bloc...

ça s'appelle les bungalows de la prairie et c'est dans le sud ouest de la martinique.

De là on a pu aller à la plage de la pointe faula (eau peu profonde mais en contrepartie c'est un vrai bouillon, par contre gaffe au coup de soleil), manger un bout de gateau malélevé (coco, patate douce, banane) au snack La rose bleue, aller faire un tour à l'habitation clément, aller voir d'autres plages du sud, visiter le nord...

Jette un coup d'oeil au site si tu veux, euuu le temps d'une recherche google que je le retrouve....

c'est http://www.bungalowsdelaprairie.com

Ah la la ! rien que de revoir ces photos je suis nostalgique...

Maintenant peut etre que cela ne colle pas avec ce que tu recherches, 😉 mais au moins j'aurais partagé mon vécu 🙂
2M 2MOM Regular ·
ok es que c'étais un voyage tout inclu ou es que vous avez acheter le voyage par une agence de voyage, les prix environ combien, es qu'il avait beaucoup de plage pour marché, les hutes son t'elle près de la mer. Je prend tout ça en note, nous recherchons un voyage pour cette hiver merci.😏
2MOM
CO Contadora Veteran ·
Tu pourrais pensé au Dominicus a Bayahibe. J'ai trouvé tres interressant les petits bungalows jumelés directement avec vu sur la mer, j'y ai passé 2 semaines super, seul inconvénients, c'est un peu plus bruyant du a un moustiquaire qui fait le tour dans l'entretoit. Ils sont en pierre et le toit en paille. C'est tres typique tout en ayant les avantages de tout-inclus.

Similar discussions

You might also like