Petite question, le ménage pendant une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour a tous,

le ménage pendant une croisiere est il payant? faut il le demander? Y a til un balai, un seau dans la cabine?

Je n'ai jamais fais de croisiere...

Merci 🙂
Emy
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour,

Rien à faire !!! pas de balai, pas de serpillère ! vous vous laissez vivre !

Pas de linge de toilette a emporter, votre cabinier vas vous changer vos serviettes au moins 2 fois dans la journée si nécessaire, à la piscine vous aurez des draps de bain à votre disposition .... rien à faire !!!

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
NA Nadu Globetrotter ·
non bien sur , c'est automatiquement compris dans le prix de la croisiére .

le ménage ainsi que votre lit sera fait chaque matin par votre cabinier et son assistant le soir ils passeront préparer votre lit pour la nuit , vider les poubelles, changer les serviettes de toilette utilisées et vous mettront le programme pour le lendemain .

l'usage est , à la fin de la croisiére, si vous êtes satisfait, de leur donner un pourboire ainsi qu'aux serveurs qui se sont occupés de vous au restaurant (sans obligation bien sur mais ils sont généralement amplement mérités )
EM Emydu11 Regular ·
Merci pour les réponses 😉 donc rien à faire, ça c'est bien 😛

oui un pourboire, je ne suis pas contre 🙂c'est tout à fait normal.

c'est super ça.

comme je n'ai pas vu trop d'info sur le ménage, je me posais la question... 🙂 Merci beaucoup

Pendant la croisière, j'ai lu que la piscine était chauffée(croisière avril) dehors, y a t'il des vestiaires? où nous pouvons sortir de la cabine en peignoirs?
Emy
EM Emydu11 Regular ·
😉 merci beaucoup... ça s'appel vraiment des vacances 😛

et bien que de bonnes nouvelles alors 😎
Emy
NA Nadu Globetrotter ·
Vous pouvez sortir avec votre peignoir en évitant , cela va du bon sens , de traverser en peignoir le hall de réception ou un restaurant .

si vous n'avez pas de vestiaire vous pouvez vous changer dans des toilettes mais personnellement je préfére sortir de ma cabine en maillot de bain avec un paréo ou le peignoir et je prend directement l'ascenseur pour la piscine .

vous pouvez également mettre votre maillot et une petite robe genre robe de plage au dessus .
EM Emydu11 Regular ·
🙂 ok, oui je comprend que le hall en peignoir, sa me générez aussi...

merci pour toutes ses infos :)
Emy
FO Fourmilliere ·
Bonsoir,

Vous pouvez oublier tout celà! Que reste t il de la magie de la croisière si l'on doit songer à notre quotidien de l'année. Profitez de votre croisière et laissez vous chouchouter par le personnel de bord trés charmant.
fourmilliere

Similar discussions

You might also like