Question au pro Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
a quoi s'attendre ?il est ecrit sur mon billet "SERV.SPECIAUX UPSELLING PREMIUM SERVICES"merci marschat
TA Tatima Veteran ·
Ben, si tu as choisi une cabine premium, tu dois bien savoir quels avantages sont attachés aux cabines premium ? Sinon (mais ce serait très étonnant quand même), tu vas sur le site Costa, et tu verras ce à quoi donne le tarif Premium.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
MA Marschat Veteran ·
benon m'a propose de passe du fond de cale au pont dix moyennant des especes sonnantes et trébuchantes, somme modique pour me retrouver en samsara d'où ma demande de traduction
PO Poupou10 Globetrotter ·
qui est benom ? des especes ??? c louche ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
ST Stephanie41 Veteran ·
😉 ahhh le grand nord ne comprend pas le marseillais !!

benon = et bien non !! cqfd enfin Isa !!

bonne soirée !!

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
TA Tatima Veteran ·
Un tout petit peu plus de clarté dans l'écriture du post aide à ce qu'on puisse répondre !

En clair, Costa t'as proposé un "surclassement", c'est à dire qu'il te propose une cabine d'une catégorie supérieure à celle que tu as réservée, moyennant un supplément.

Le fait de payer cette somme, te permettra de pouvoir bénéficier de tous les avantages de cette nouvelle cabine. A voir sur le site Costa.

Ca m'est arrivé en novembre dernier, sur le Favolosa. J'avais réservé (d'abord une extérieure, puis j'ai changé pour une balcon) une balcon, et 15 jours avant le départ, Cota m'a proposé un surclassement en suite pont 7 moyennant 100 €/personne. Super affaire au niveau tarif. On a profité de la suite et de tous ses avantages.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
PO Poupou10 Globetrotter ·
ok stephanie !! cette confusion me fait bien rire !!! 😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Marschat Veteran ·
merci tatima
MA Marschat Veteran ·
sory je voulais ecrire ben non🤪
ST Stephanie41 Veteran ·
t'inquiète j'étais là et je parle couramment le marseillais !! lol !! tu crains dégun !!

bonne journée

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
OC Ocean0654 Regular ·
bonjour.

donc vous avez une cabine samsara. ca vous le droit de prendre vos repas au restaurant samsara par exemple. et un accès au SPA. jaccuzis, sauna, hammam. + les avantages d'une cabine prémium. points costa club doublé, choix du service au resto, petit déjeuner en cabine gratuit...

les soins et massages seront en plus je pense.
MA Marschat Veteran ·
merci ocean, 😎a 3 heures d'embarquer c est que du bonheur!!!!!vu les différences de tarif entre le fond de cale et les samsaras , je ne me berçais pas trop d'illusions😏
MA Marschat Veteran ·
le retour niet de chez niet , surclassement samsara!!! certes je suis au pont 10, cabine strictement identique qu'au pont 1, restaurant samsara re niet, petit dejeuner en cabine je n'ai pas vu l'interet le self etant a ce pont.Il y avait une corbeille de fruit sur le frigo mais present vu ma carte aquamarine mais bon........... ce qui m'a fait rire c'est qu'a la reception au pont 3 j'ai droit a tout , arrive au pont 10 j'ai droit a rien , ce n'est pas grave , avec le compagnon de cabine nous avons passe une excellente semaine Pour la prochaine je sais quoi repondre si l'on me propose un surclassement avec suplement

Similar discussions

You might also like