Petite ville en bord de mer à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pars a Cuba au mois d'aout, je voudrai passer environ une semaine dans une petite ville au bord de la mer Je ne cherche pas vraiment un endroit touristique comme Varadero mais un endroit plus calme ou je pourrai apprécier en même temps la plage et la vie d'une petite ville J'arrive de la havane donc pas plus bas que trinidad.

Merci d'avance
CU Cuba2017 Veteran ·
Vous n'avez pas beaucoup de choix soit Trinidad et son village au bord de plage La boca, mais en été énormément de touristes soit Playa Larga / playa Giron petites villes avec des plages , mais surtout beaucoup de spot de plongée ou de snorkel , beaucoup moins de touristes mais peu d'ambiance

Sinon à coté de La Havane le village de Playa Baracoa ne pas confondre avec Baracoa en Oriente
GE Georgie1 Veteran ·
Playa Giron pourrait probablement faire votre affaire. Petite ville tranquille, plusieurs casas, belle plage, plongée/snorkeling. Il y a un centre international de plongée pour y louer l'équipement ou pour y réserver des excursions en ce sens. Punta Perdiz (snorkeling/plongée) et Caleta Buena (resort) (snorkeling) sont proche. Très belle plage tranquille à Playa Ancon située à environ 15km de Trinidad. Si vous ne voulez pas rester à Trinidad, vous pouvez aller au petit village de pêcheurs de La Boca où il y a plusieurs casas. De là vous pouvez vous trouver un taxi pour vous mener à Trinidad et/ou Playa Ancon. Peut-être qu'il y a une possibilité d'y trouver un vélo. En étant à Cuba durant l'été ces endroits risquent for bien de ne pas être aussi tranquilles que vous l'aimeriez car se seront les vacances des Cubains. Un endroit plus isolé: Cayo Jutias au nord de Viñales. Il y a une casa à Santa Lucia qui est à environ 10km du cayo. Superbe plage, assez sauvage, mais qui commence à l'être moins depuis quelques temps. Aussi, Playas del Este à environ 20km à l'est de La Havane. Accessible en autobus qui y font la navette régulièrement chaque jour. Sera achalandée durant l'été. Il y a des casas.

Similar discussions

You might also like