Ville et hôtel pour séjour en solo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour tout le monde!!!

quel hotel ou ville conseillez vous a une jeune femme mi-vingtaine qui va allez a cuba mais qui aimerait rencontrer des personnes?? 🙂 je veux me reposer durant la journée mais ca serait agréable aussi de faire des activités le soir... 😛

merci pour votre aide!!!

bonne journée!!! 😎
GU Guylou696 Regular ·
Salut Pouding,

Pour un voyage intéressant à Cuba, il y a la ville de Varadero qui est très populaire surtout si tu veux bouger le soir. Pour ce qui est des hôtels, c'est dur de dire qui sera là la semaine où tu y seras. Mais de bon hôtels à Varadero ( à mon avis bien sûr ). Le Brisas Del Caribe où il y a pas mal d'animation et l'Iberostar Bella Costa. Ou tu peux aller à Santa lucia Le Brisas est très recommendé et populaire, un hôtel qui bouge beaucoup. J'espère avoir pu t'aider un peu 🙂

Bon voyage
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Pouding,

Avant de répondre à ta question, j'ai deux questions à te poser avant tout !

Premièrement est ce ton premier voyage ? Est ce que tu as ton passeport ?

Pour te conseiller, je t'encourage fortement d'aller à cuba pour la plage . Soit à l'hôtel Villa cuba, Barcelo Solymar à varadero. Sinon si tu aime que ça bouge beaucoup alors je te conseille fortement Cancun à l'hôtel Oasis cancun et pour faire la fête en soirée à Cancun c'est la place .😛

Bonne chance dans tes recherches.

nataliec
IS Isazou1 ·
Salut à toi pouding!!

Je viens de terminer un voyage à Cuba, Sol Club Cayo Largo, j'étais seule, c'était mon 1er voyage seule et j'ai rencontré plein de gens fort intéressants. Je me suis liée d'amitié avec quelques personnes ainsi que des gens de l'hôtel. Je ne me suis pas ennuyée du tout, j'avais apporté 3 livres et me disant que je lirais mais pas du tout. Les gens sont très accueillant, il y a des petites activités dans la journée, les animateurs font toutes sortes de choses, ils impliquent les voyageurs, tu peux même faire des excursions, il y a les plages Playa Sirena et Paraiso à voir absolument, le petit village etc... Pour la soirée, je te dirais qu'il y un spectacle vers 10h00 jusqu'à 11h00 et ensuite la discothèque ou j'y suis allé à tous les soirs jusqu'à 2h00, quand on est seule on attire les gens alors n'hésite pas à voyager seule, c'est le plus beau voyage que j'ai fais jusqu'à maintenant.

Bon voyage et bonne chance ma chère!!
CU Cubanita22 ·
Salut,

Moi aussi je vasi voyager seule à la fin août et je me dirige à VAradero! Pesonnellement je crsoiqeu c'est lemeilleur endroit, en plsu en période lente, pour aller relaxer tout en faisant a fête. C'est une des destinations les plus populaires pour les jeunes...

Bon voyage!

Cubanita22
Cubanita22
CU Cubanita22 ·
Salut !

Moi je te suggère Varadero. Pour une fille de ton âge c'Est l'endroit idéal pour faire la fête et rencontrer du monde de ton âge. Moi je pars le 25 août pour Varadero. Ce sera la troisième fois...je pars seul aussi et je sais qeu c'Est une valeure sur! je ne m'ennuerai pas et je pourrai aussi me reposer è souhait sur les plages magnifiques de Varadero!!

Voilà

Cubanita22
Cubanita22
IS Isacuba ·
Moi je suis aller 2 fois a Varadero seule, je restais au Cuatro Palmas, c'est tres tranquille de jour mais le soir tu es juste en face de la Calla 62 et tout pres de la Comparsita, si tu aimes la salsa bien sure.

Bon voyage isacuba
Isa

Similar discussions

You might also like