Petites nouveautés à venir sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour à tous, après 7 jours passés à BKK me voici de retour sur le forum pour une semaine. Il va y avoir quelques petites nouveautés dans le paysage aérien Air Francien.

1° A compter du 6 février l'eau d'Evian ne sera plus servie en l'Espace Affaires, elle sera remplacée par de l'eau Thonon, identique à l'eau servie en cabine Tempo

2° Suite à rupture d'approvisionnement le champagne Bollinger est remplacé par du Champagne Duval-Leroy Fleur de Champagne (cabine Affaires).

3° Dès le mois de novembre 2007 la programmation à bord passera de 12 à 85 films (oui oui 85). Air France est une grande dame qui avance doucement, mais qui avance ( pour Julien32😉).

Bon week end à vous et @ bientôt.

Amicalement

David😉
membre désinscrit
FE Fenua Veteran ·
7 jours à Bangkok en escale ??? Vous restez aussi longtemps ??

Franchement, ce serait raler pour rien a propos du changement de marque d'eau ou de champagne...

Pour les films... pas mal 85 !! Certaines compagnies ne proposent toujours pas de vidéo individuelle en éco !! LH pour ne pas la citer...
MD Mdew7 Regular ·
7 jours à Bangkok en escale ??? Vous restez aussi longtemps ??

La rotation sur BKK dure 7 jours : J1 --> départ à 19h20 J2 --> arrivée à BKK vers 12h J3 --> Repos J4 --> Aller/Retour sur SGN ou HAN J5 --> Repos J6 --> Départ pour Paris à 23h... J7 --> Retour à Paris Les jours de repos font partie de ce qu'on appelle les repos Post-courrier et Pré-courrier, ils sont imposés par la réglementation
membre désinscrit
FE Fenua Veteran ·
Ah ok... Mais t'es pas resté a Bangkok une semaine entiere, tu as fait d'autres vols !!! Ca m'aurait étonné que tu sois resté plusieurs jours sur place sans etre utilisé... Vu le cout que ca aurait représenté pour la compagnie, alors que c'est une destination assez fréquente !!
DI DisizLaPeste Veteran ·
A compter du 6 février l'eau d'Evian ne sera plus servie en l'Espace Affaires, elle sera remplacée par de l'eau Thonon, identique à l'eau servie en cabine Tempo

sans doute moins chère

Suite à rupture d'approvisionnement le champagne Bollinger est remplacé par du Champagne Duval-Leroy Fleur de Champagne (cabine Affaires).

Rupture ??? Le Bollinger était annoncé comme étant une dégustation jusqu'au 31 janvier 2007. Le Lanson Noble Cuvée que j'ai aussi eu sur AF est bien meilleur que le Duval-Leroy.

Dès le mois de novembre 2007 la programmation à bord passera de 12 à 85 films

Est-ce que le programme informatique permettant le choix des films sera changé ? Il est particulièrement mal conçu et peu pratique à l'utilisation.
PE Pepito2 Veteran ·
A compter du 6 février l'eau d'Evian ne sera plus servie en l'Espace Affaires, elle sera remplacée par de l'eau Thonon, identique à l'eau servie en cabine Tempo

sans doute moins chère

Et en MC on passe a la Cristalline, reconnue pour ses vertues et sa minéralité hors du commun qui en font une eau merveilleurse a déguster, capable de ravir les palais les plus exigents !
DI DisizLaPeste Veteran ·
Et en MC on passe a la Cristalline, reconnue pour ses vertues et sa minéralité hors du commun qui en font une eau merveilleurse a déguster, capable de ravir les palais les plus exigents !

A quand Chateau Lapompe ?? 🙁
MD Mdew7 Regular ·
Est-ce que le programme informatique permettant le choix des films sera changé ? Il est particulièrement mal conçu et peu pratique à l'utilisation.

Pour le moment je n'ai pas d'infos supplémentaires, mais je pense que le système devrait être améliorer pour une meilleures utilisations. Je pense que le menu devrait être changer, il serait fastidieux de chercher son film avec le système actuel.

La rumeur dit que le fait d'intégrer davantage de films permettrait de mettre un point final à tous les bugs rencontrés ces derniers mois. Réponse dès le mois de novembre, soyons confiants.

Amicalement. david
membre désinscrit

Similar discussions

You might also like