Je vous signale une Pétition d'Avaaz.org, lancée sur son site web, pour défendre la population Rohingya, persécutée et menacée d'extinction.
Je sollicite votre solidarité et vous invite à aller signer l'appel urgent.Le Président Birman doît dans le mois venir en Europe.
Merci pour eux.
Cordialement,
Yellowmop.😉









