Petits achats dans les pays baltes (Lettonie, Lituanie et Estonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour tout le monde je projette un voyage en Lettonie, Lituanie et Estonie :D (Vilnius, Riga, Tallin)

J'aimerais savoir si vous auriez de bonne adresses ou tout simplement des noms de grande surfaces pour acheter des produits un peu moins cher que dans notre hexagone =)

Particulièrement des cartouches de cigarettes marlboro.

Combien coutent-elles aux pays baltes?

Merci d'avance et dsl si ce sujet à déja été traité..:s
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

En Estonie, tout est en général moins cher, pas besoin d'adresse spécifique, spécialement les produits alimentaires, l'alcool, les vêtements. Cherches tu quelque chose de spécifique ?

Je ne fume pas mais la dernière fois que j'ai acheté des cigarettes pour le compte d'une amie, le prix était de 20 à 40 EEK (en août) selon la marque, soit entre 1, 30€ et 2, 60€
Brigitte
DJ Djdreamer ·
Merci beaucoup

Mis j'avais entendu dire qu'en Lituanie et lettonie c'était moins de 1E50 les marlboro!

D'autres infos?

Produits spécifiques: nouriture locale, clopes etc.. Je verrai sur place ce qui me plait =)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
XI Xive Regular ·
salut,

achètes des giroles séchées, c'est vraiment donné et très très bon 🙂 en plus ça pèse rien dans le sac. ça demande juste un peu de patience pour les réhydrater 😛

xavier.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Attention a leur provenance ; ces trucs la concentrent la radioactivite.

Michel
XI Xive Regular ·
eheh bah quite à choisir, je préfère manger des champlards irradiés plutot que d'être contraint de respirer les effluves pétrochimique de ma chère ville de rouen... 😛 au moins c'est bon 😉

Similar discussions

You might also like