Je cherche a retrouver un reportage ainsi que des infos (et le nom ) d'un peuple d'asie du sud (qui vivent il me semble dans la foret en malaisie, ou en indonesie)
Ce que je me rappel c'est que ce peuple est un peuple nomade qui se deplace tout les 8 ou 10ans. au quotidien il vivent dans des cabanes perché a une dizaine de metre de hauteur au milieu d'une clairière ronde qu'ils crée eux même pour dégagé la visibilité et ainsi voir des prédateurs arrivés. autre détail, ils font des feu dans leur cabane. Il me semble avoir vu se reportage à la télé (sur TF1 je croit) il y a quelques années mais je n'arrive pas a le retrouver.
L'un ou l'une d'entre vous voit il de quoi je parle?










