Original post
Ex- agent de voyages, guide accompagnatrice, passionnée du voyage, depuis une quinzaine d'années, j'ai développé une violente phobie de l'avion (crises de spasmophilie, de panique dans l'avion).
J'ai suivi une soi -disant thérapie comportementale cognitive, atterri et décollé à plusieurs reprises dans les cabines de pilotage (merci les crews). J'ai réussi à surmonter l'an dernier sur de moyens courriers mais voilà: je pars en Equateur fin juin. Et je commence à paniquer (pour mon mari et mes enfants..)
Si vous avez des trucs, ou le médicament capable de m'assomer pendant une quinzaine d'heures, merci de vos témoignages.
Cordialement
Monique. et aujourd'hui, mon esprit m'enchaine....
"c'est notre esprit et lui seul qui nous enchaine et nous libère" lama Rimpotché










