Peut-on conduire avec le permis français à Dubaï pour 2 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonsoir, Je suis à dubai pour 2 mois seulement et j'aimerai savoir si je peux conduire avec le permis français pendant cette période? Est ce que cela est autorisée par les autorités de dubai ? Sachant que je ne suis pas résidente mais en visa touriste et que je ne reste que 2 mois. Merci de me répondre 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Une piste, et l'article n'est pas trop vieux : http://www.thenational.ae/business/personal-finance/can-dubai-tourists-drive-only-hired-cars

Michel
SA Saluneee ·
Afin de conduire un véhicule de location aux Emirats Arabes Unis, il est obligatoire depuis novembre 2007 de présenter un permis de conduire international (délivré par votre préfecture). Mais vous pouvez échanger un permis de conduire français pour un permis de conduire émirien. Vous devez vous présenter à la Road & Transport Authority de Dubai muni de votre passeport et de votre permis de conduire français. Pour plus de renseignements, allez sur le site du Consul France – Dubai. Bonne chance!
PI Pichteuk Veteran ·
Bonsoir, je ne suis pas sûr du tout que l'on puisse obtenir un permis émirien sans être résident dans le pays ! Ce serait un grand changement.

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like