Peut-on se baigner dans la cascade Khuang Sy? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je pars au Cambodge au mois de décembre et je vais aller voir la cascade khuang sy j'aimerai savoir si l'on peut se baigner (si elle n'est pas polluée) et à quelle température est l'eau

Merci de vos réponses
MA Maddy01 Veteran ·
Il faudrait déjà que vous précisiez où se trouve cette cascade. Mais si vous voulez connaitre aussi la météo ce jour là, il va etre difficile de vous répondre...😉
Très cordialement

Maddy
MO Mong1 Globetrotter ·
Elle serait pas plutôt au LAOS, ta cascade....? 🙂

Si c'est celle à laquelle je pense, à une trentaine de kms de Luang Prabang, l'eau était vraiment turquoise et l'on pouvait effectivement se baigner. (Pour la température, aucune idée...)
LA Land17 Regular ·
On m'a toujours dit que les Français ne connaissaient pas leur géographie. JE CONFIRME !.....

KUANG SY se trouve au Laos, à une trentaine de Kms de Luang Prabang.....

L'eau est très fraîche, mais elle se sera réchauffée en arrivant au Cambodge (Blague)

Bon Voyage quand même
LAND17
MA Maddy01 Veteran ·
C'est bien ce qu'il me semblait car ce nom au Cambodge ne me disait rien. Heureusement qu'il y a des voyageurs qui savent où ils vont....
Très cordialement

Maddy
PT Ptilivier Veteran ·
Et le Cambodge c'est dans quel pays ?
NE Nephy ·
Et le Cambodge c'est dans quel pays ?

dans la vie il faut être indulgent, je vais faire le Laos et le Cambodge et je me suis trompée, mais je constate que nul n'est parfait dans ce bas monde sauf peut être toi
PT Ptilivier Veteran ·
Et l'humour, pas connaitre. Il en faut un minimum pour voyager et pis on ne tutoie pas les gens que l'on ne connait pas..

Similar discussions

You might also like