Peut-on se marier en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉coucou, me revoilou, une question pas idiote je vous l'assure, peut-on refaire une cérémonie bien qu'informelle en australie, car je fête mes trente ans de mariage et je pars avec mes deux grands enfants!!!!!! j'aurai bien aimé reformuler mes voeux!!!!!!!!!!!!!!!
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
MA Marcetflo Veteran ·
bonjour, le mieux serait d'appeler le consulat de france a sydney, ils pourront vous renseigner sur le mariage (et surement sur une reformulation des voeux) en australie. ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h a 13h (8h de decalage horaire en ce moment, et 10h a partir de dimanche). 🙂
CH Chaucer Regular ·
Bonjour Selon ma lecture, reformuler les voeux de mariage en Australie n'a rien à voir avec la matière juridique. Voilà une citation que j'ai trouvé sur un site australien http://www.i-do.com.au/weddings/wedding-article.asp?Article=1359&wedding-planning-tip=Renewing-Your-Vows--The-How-and-Why Renewing or reaffirming your wedding vows can be officiated by anyone you choose as it is not a legally binding ceremony - your may even wish just to exchange vows yourselves with no officiant. J'espère t'avoir aidé un peu.

Similar discussions

You might also like