Peut-on vivre en famille à Saint-Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous, j'ai déjà posté concernant le prix des loyer à St Martin et mon post de ce soir concerne au autre sujet: la sécurité? Certains d'entre-vous vivent ils en famille sur St Martin? Quelle est la réalité de la vie quotidienne sur place? J'aimerais avoir des témoignages divers parce qu'on m'a dit dans un premier temps que les agressions avaient surtout lieu de nuit, lorsqu'on est seul...enfin comme dans de nombreux pays du tiers-monde, rien d'invivable. Mais dernièrement certaines personnes m'ont dit qu'on "risquait sa peau" même de jours en allant à l'épicerie, j'y serais pour être prof et j'ai deux jeune enfants (mon mari chercherai du travail sur place). Je n'ai donc aucune obligation de m'y rendre et je voulais donc savoir ce qu'il en est vraiment. Le jeu en vaut il la chandelle? Nous ne sortons que rarement, nous avions eu sur Mayotte des témoignages très négatifs et finalement nous achevons un séjours des plus tranquilles! Merci d'avance à tous ce qui prendront la peine de me répondre. Marie
Marie
MA Malauresxm ·
bonsoir, je vous repond un peu tard, mais je me dis que si vous avez toujours l'intention de venir a st martin ce ne sera pas perdu.. Je vis ici depuis longtemps, ma fille est née ici en 2004 et je n'ai pas a me plaindre. Pour ceux qui vous disent qu'on risque sa peau en allant en pleine journée a l'epicerie, c qu'ils ont surement fumé un arbre!!!!! Biensur qu'il y a des risques , mais comme partout. Je vis avec mon mari et ma fille dans une résidence au bord de la plage;je ne me suis jamais fait agresser ou bien cambrioler depuis plus de 15 ans que j'habite ici. Néanmoins je vous confirme qu'a la nuit tombée il y a des endroits a éviter, surtout pour une femme seule.Mais ces endroits sont bien spécifiques et vous vous en rendrez tres vite compte par vous meme. Voila, si vous avez d'autres questions ou besoin de renseignements, n'hesitez pas, je me ferai un plaisir de vous repondre.
marie.

Similar discussions

You might also like