Adresse et réservation d'hôtel à Palawan du 21 décembre au 2 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

je compte me rendre sur palawan du 21 decembre 2011 au 2 janvier 2012.

J'ai rien reserve car la plupart des adresses mail du lonely planet ne sont pas valide ...

Est ce que quelau'un pourrait me donner quelques adresses d'hotel/GH?pension sur Puerto Princesa (ca va j'ai des contacts )mais surtout El nido, Port barton et sabang underground river ?

Par avance merci. 🙂
FA Fab8867 ·
Bonjour

Je suis en plein dedans car je vais réaliser un second voyage au philippines et plus particulièrement sur Palawan, fin avril.

Pour les hebergement et pas mal renseignement sur el nido tu as ça :http://www.elnidoboutiqueandartcafe.com/faq.html Personnelement, je viens de reservé 5 nuit au coral bay resort sur la plage de corong corong, GH tenu par un français, ça à l'air vraiment sympa, si certains ont des infos dessus n'hesitez pas:)

Un site qui nous a bien aidé aussi :http://www.partirou.com/philippines/palawan/

Voila j'espère ça pourra t'aider

Fabien
NA Navigator646 Globetrotter ·
En général sur El nido ;premier arrivé premier servit....peu de résa ..malgré lemonde et la période. Nav
LO Locosurf34 Veteran ·
dans un sens tant mieux ...
LO LoloR Regular ·
Bonjour, En effet, il est difficile de réservé une chambre sur El Nido. J'en ai eu l'expérience lors de mon voyage, l'année dernière en juillet. J'avais fait une réservation via SMS, et lors de mon arrivée, la pension était complète. J'ai passé l'après midi à chercher mon logement, pour trouver une chambre très sympa, mais sommaire, dans une pension qui faisait massage.

Je n'ai jamais eu de souci pour trouver un hôtel, sans réservation, en deux mois de voyage aux Philippines, sauf à El Nido.

A Sabang, nous étions au Dab Dab très sympa et bonne cuisine. De plus, en dormant à Sabang on peu découvrir différement le lieu que ceux qui viennent en journée de Puerto P. Ne pas hésité à faire la monkey trail pour aller aux grottes.Mon fils a adoré ! Et bien sur gouter le halo halo.

Sinon, nous étions sur lîle de Cacnipa: Sympa.

Bon voyage !
ED EdwardMo Regular ·
Voir le chapitre sur Palawan ou nous venons de passer 3 semaines (nous sommes dans les négros actuellement) --> www.edouardetpaul.com .....bonne visite de Palawan ! superbe endroit .😉
nous sommes dans les négros

Nouveau! c'est ou ça aux Philippines???? LES NEGROS🤪 du coté de Nanterre, peut etre? Nav
LO Locosurf34 Veteran ·
Bonjour

Je suis en plein dedans car je vais réaliser un second voyage au philippines et plus particulièrement sur Palawan, fin avril.

Pour les hebergement et pas mal renseignement sur el nido tu as ça :http://www.elnidoboutiqueandartcafe.com/faq.html Personnelement, je viens de reservé 5 nuit au coral bay resort sur la plage de corong corong, GH tenu par un français, ça à l'air vraiment sympa, si certains ont des infos dessus n'hesitez pas:)

Un site qui nous a bien aidé aussi :http://www.partirou.com/philippines/palawan/

Voila j'espère ça pourra t'aider

Fabien

Je te remercie Fab pour cette adresse ... J'ai envoye des text a tout les hotels ... et finalement j'en ai booke un ... Un peu cher mais pas plus qua manille ... Et avec ma copine je veux pas coucher sur la plage ou dans un endroit pourri (moi seul ca serait different) Je veux que l'on passe un bon moment ddans un endroit clean
ED EdwardMo Regular ·
nous sommes dans les négros

Nouveau! c'est ou ça aux Philippines???? LES NEGROS🤪 du coté de Nanterre, peut etre? Nav

Puisque que tu dis "connaitre" parfaitement les philippines......regarde tout de même ton atlas avec de dire des sottises : - --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Negros

C'est jamais qu'à 100 kms de Cebu ou tu semble dire résider régulièrement 😎😎😎.....jamais allé à Dumagete ou Bacolod ? (ou nous sommes actuellement).....

Une trés belle ile les negros ! Et Sugar Beach et Sipalay .....c'est parfait.
LO LoloR Regular ·
Bonjour,

Perso, je connais l'île de Négros... Mais l'île des négros connais pas ! 😕

Bon voyage, je t'envie d'être aux Philippines !
ED EdwardMo Regular ·
Appelée l'ile des Negros car ayant une partie orientale et une partie occidentale ce qui explique le pluriel des Negros.

A nouveau voir définition wikipedia.....appellation également confirmée ici ....les habitants parlant des (deux) Negros....ils l'ont l'air d'y tenir en plus ! 😉

(Nous sommes actuellement à table avec des habitants de Bacolod.....qui nous confirme cette appellation !) 😏
Negros est l'une des îles du groupe des Visayas dans l'archipel des Philippines. Située entre Cebu à l'est et Panay au nord-ouest, c'est la quatrième du pays par la superficie. Elle compte environ 3,7 millions d'habitants L'île est divisée entre deux provinces, Negros Oriental et Negros Occidental. Bacolod, la principale ville, compte près de 500 000 habitants.

NEGRO SOK dit ton wilipédia........non Pas les NEGROS pas deux negrosLOL mais deux provinces Si tu veux visiter , je peux te servir de guide!

hahahaha 😉😉😉😉😉😉 wkipedia le dictionnaire;l'atlas dis je, , , , 😎international des philippines???c est connu et risible......... c"est le petit robert et le Quillet confondu des Philippines Les negros 😛islands...................; a faire tordre de rire un Philippin......nous sommes sur les Negros ou bien ;sur Négros isaland cote oriental ou Négros coté oriental???ne pas confondre!comme Mindano oriental et occidental...Les MIndanaossssssssssss Quelques photos de Negros island.tout court....... de sipalay occidental , à sipaway coté oriental, aussi ..de la route infernale, coté oriental qui monte aux twins lakes😉😉😉😉😉😉😉😉 de mambukal resort occidental et ses sources chaudes au pied du kanlaon???coté oriental du coté occidental😏😏😏de l'ile Seguin!!!! Bacolod ou se trouve un excellent sutukil.oriental..tu ne sais meme pas de quoi je parle..... consulte wiikipedia occidental !LOL!
HI Hissého Regular ·
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
GE Getehem Globetrotter ·
Cette chamaillerie linguistique.....j'en Negros sur la patate, tiens!

Similar discussions

You might also like