Aller à Boracay, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut à tous,

Je cherche des infos sur Boracay, comment puis je y aller, aéroport? Et est ce que quelqu'un connait guesthouse ou bungalow sympa à Boracay? Merci d'avance
RO Routard14 Veteran ·
🙂rien de plus facile tu vas au domestic l'aveil a manille tu achete un billet pour caticlan par la cebu pacific le plus tot le matin est le mieux ensuite tu traverse en bateau en 15 mn sur l'ile tu t'arréte a la zone 7 ce qui correspond autre fois a la station 3 la il y a des hotel ou bangalow pas chére ex le hard rock tout est indiqué également dans le lonely planet philipinnes et en images (400) sur mon site

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ME Merlinaude ·
salut bon rapport qualité prix chez un francais roger DE PARIS resort du même nom autour de 30 euros la nuit au meilleur emplacement sur la plage .
YA Yapen64 Veteran ·
si tu vois le pere roger fais lui les amities d'un boholano !!

amities

yannick
KH KhooYah ·
Bonsoir/jour,

sauf erreur de ma part il me semble que Caticlan n'est plus desservi temporairement (6 mois), donc un voyageur averti...en vaut deux!!!...Nan cela veut dire qu'il paye double??? Désolé...

Si tu veux les coordonnées d'une frenchie installée la-bas depuis au moins 2 lustres, avec 2 petits bungalow tout confort au calme mais à 3 minutes de White beach et... cherry on the cake pas cher, si si cela existe, tu peux me contacter je te donnerai ses coordonnées...

..voir Boracay et ...... revenir

en revanche; Ce qu'il se passe à Boracay reste à Boracay (maxime empruntée à la ville de Las Vegas)

Allé...bon voyage
YA Yapen64 Veteran ·
oui et ce qui se passe a la villa reste a la villa !!

dicton d'un joueur de rami (regle de maman )

😉😉😉
JO Joloveheart ·
🙂 Salut greg! bungalows pas chers avec tous types de chambres pres de la station 3, en bord de plage, est Bamboo Beach Resort à 1200 pesos pour 2 ou 3 la chambre. j'y étais en novembre dernier. c'est simple avec un petit jardin et.. en bout de plage, les pîeds dans le sable. le soir, ils installent les tables sur la plage et dinner-buffet à volonté pour 250 pesos. tres bien et sans chichi cette adresse...
sur terre, sur mer, dans les airs, a travers le monde je voyages..
ME Melso ·
BONJOUR. je serai a puerto princessa fin janvier et je voulais savoir s'il ya un transport qui part de puerto princesa a sabang dans l'apres midi et combien ca me couterai? Merci
RO Routard14 Veteran ·
de puerto princessa cela part du terminal situé aprés l'aéroport le matin de préférence l'aprem c'est plus dur le prix en bus local est insignifiant quelques euros je l'ai fait il y a 2 ans et c'est en images sur mon site www.jpaventure.com
ME Melso ·
coucou merci et connais tu un hotel sympa a Sabang?😉
ME Melso ·
faut il reserver tt les hotels de france?
RO Routard14 Veteran ·
pour sabang tu trouve sur place il y a 3 fois plus de place que de routard c'est sans probléme www.jpaventure.com

Similar discussions

You might also like