bonjour,
je fais un stage à Quezon City de début avril à fin juin et je cherche une chambre de préférence dans un appart en coloc sur manille.
donc si vous avez des adresses ou vous connaissez des gens qui pourraient m'aider ce serait sympa
merci :)
Original post








