Cherche chambre à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour,

je fais un stage à Quezon City de début avril à fin juin et je cherche une chambre de préférence dans un appart en coloc sur manille. donc si vous avez des adresses ou vous connaissez des gens qui pourraient m'aider ce serait sympa merci :)
HO Hoost Regular ·
Tu peux aussi essayer de regarder sur craiglist : http://manila.craigslist.com.ph

You might also like