Aéroport de Manille: quel terminal pour partir avec Cathay Pacific vers Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
tout est dans le titre....j' ai un billet électronique de Manille à Hong Kong, sur Cathay Pacific, et ma convocation à l' aéroport se contente d' indiquer....Ninoy Aquino international airport, sans préciser le numéro du terminal....l' agence de voyage, contactée, reste sans réponse...des forumeurs seraient-ils au courant ? merci de me transmettre ce petit renseignement complémentaire indispensable
RE Renosu Globetrotter ·
terminal 1 les taxis sauront si tu leur dit cathay pacific
FI Filiber Veteran ·
salamat
AK Akyrion Veteran ·
Tout est très claire sur le site de la Cathay...quand même beaucoup plus sûre que le forum !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PA Pasayeno Regular ·
facile !

Terminal 1: ttes les compagnies etrangeres sauf ANA Terminal 2: Philippine Airlines Terminal 3: Cebu Pacific, Airphilexpress et ANA Terminal 4: Zest Air et SEAir
NA Navigator646 Globetrotter ·
Tout est très claire, meme les huitres! sur le site de la Cathay...quand même beaucoup plus sûre que le forum !

eh NON Regarde la réponse de notre ami Pasayeno (que je salue)qui est claire nette et précise et englobe toutes les compagnies au départ deNinoy Aquino Airport!😉😉😉😉😉 Eh oui information sure que je valide aussii!LOL Facile................. Nav

Similar discussions

You might also like