les Philippines en 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

je compte partir dans 3 semaines aux philippines, je commence à peine à me documenter.

Est ce que quelqu'un aurais quelques conseils de base au niveau des destinations ? Je partirais 10 jours.

But du voyage un peu mixte, visites et culture locale /Backpacking et plage + plongée.

Je suis preneur de toutes les généralités et conseils et reviendrai vers ceux qui connaissent pour des questions plus précises.

Merci

Chris
CO Costa ·
salut 10 jours vraiment pas grad chose comme jours il faut au mini 3 semaine mais bon toujours mieux que rien . compliquer l'histoire tu arrive quel jours a manille le matin ou l'apres midi si tu doit dormir a manile je te conseille la clef d'or je crois que sais vers makati ou ermita a coter d'une place 150 f a nuit il y a 4 ans le super marcher est pas tres loin a pied ensuite un coin tres bien pas loin de manille marinduque tu peut meme partir a pratiquement toutes les heures de manille tu peut partir des que tu descend de l'avion direction lucena 4 heures en bus ensuite le bateau qui part a 6 heures 2 h de traverser une belle ile.ou bien tu prend l'avion pour palawan el nido pour la plonger sais le mieux . boracay pour faire la fete pas mal

You might also like