Cherche famille d'accueil à Cebu pour cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous!

Je me présente, je suis une étudiante de 20 ans et je fais cet été un stage de deux mois (Juin/ Juillet) à Cebu. Je suis absolument ravie de venir et très excitée de découvrir cette région du monde ! L'idée de me trouver dans un studio de 20m2 et de vivre en solitaire me rebute un peu étant quelqu'un de très sociable et qui n'a qu'une envie c'est de découvrir la région avec des personnes qui ont l'habitude d'y vivre. Bien sûr je suis aussi quelqu'un de très indépendante, je ne serai donc pas un poids! C'est pour ça que je rechercherai une famille qui serait prête à m'accueillir pendant une période (un mois serait déjà génial!), pour que je puisse faire mes marques. Si vous connaissez des gens géniaux comme ça, faites moi signe ! ;)
GE Getehem Globetrotter ·
Vivre en solitaire? Ici?

Difficile! Tout le monde ici parle à tout le monde, c'est pas la France!
MA Marie0290 ·
Oui, c'est ce que j'avais compris en me renseignant, mais être dans une famille me permettrait de m'intégrer d'autant plus vite ! Tu habites à Cebu ?
Non, sur Luzon....
MA Marie0290 ·
Ah oui un peu plus au nord!
LE Lesurfeur Regular ·
Bonsoir je m appelle christophe j ai 45 ans et envie de quitter la france marre syteme français et de bosser pour nous payer notre super consommation envie d une vie plus simple. Pour celà je suis en train de voir pour vendre ou louer ma maison et partir monter un petit projet au soleil alors je m adresse a vous pour me donner des conseils de ce que je peux faire sur place venant seul et en espérant trouver une petite copine si c est possible merci de votre réponse amicalement christophe
pour la petite copine, le problème sera plutôt de choisirla bonne et non d'en trouver une, 😉.

Par contre pour créer quelque chose, il faudrait ensavoir plus sur toi. En MP si tu préfères.
JO Jojolcuisto Regular ·
pour la petite copine, le problème sera plutôt de choisirla bonne et non d'en trouver une, 😉.

lol la voie de la raison !!! héhé EXACTEMENT !!!! Tout a fais d'accord !!! mdrr !!!
Site web de photo sous marine :

http://www.j-ternoy.com

Similar discussions

You might also like