Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Le friendly's guesthouse a t'il de l'eau chaude dans les chambres privé avec salle de bain privé??? Merci nous pensons reserver la pour la premiere nuit...bon choix??
stef
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, il y a de l'eau chaude au friendly's GH!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
NA Navigator646 Globetrotter ·
Ami le monck ahahaha! faut pas l'avoir inventé🤪.....quoique l'eau chaude aux Philippines , je n'utlise pas LOL la froide est déja chaude!!alors la chaude......................; Is it necessary?sous 30/40 degrés de température??? Nav
ZA Zara21 Regular ·
pourquoi partout ou je regarde les temperature il disent que la bas en fevrier cest la saison froide?? froide comment et la siaosn chaude de mars a mai?? je suis pas inquiete mais curieuse de savoir la moyenne pour fevrier. stef
stef
Saison froide:jour,28 a 32°, nuit 20 a 24° Saison chaude:Jour,32 a 36°, nuit 24 a 28°
raph

CR Croquignol Veteran ·
oui, se doucher à l'eau chaude à Manille, il faut être maso ; nous je me souviens que la froide on la trouvait pas assez froide !!
Oui mais l'eau chaude c'est plus hygiénique(ta mere), ca décrasse mieux, ca se voit que tu fais pas la vaisselle....😉😉
raph

mon joli corps😉 n'a rien à voir avec une asiette dégeux.😮😮😮😮..et la froide ...elle est chaude!!!!!😄😄😄😄 signé:

Pierre PONCE
ZA Zara21 Regular ·
haha je la trouve tres drole!!! oui sa decrasse mieux comme tu dit apres 20hrs de vol surtout!!!!
stef
Voyages tu en cabine extérireure😉😉en classe super éco???? Ave les moustiques qui s'écrasent sur ton pare brise?🤪 nav
Voyons, le nav, tu sais bien qu'on transpire 20h dans un avion, moi aussi, c'est la 1ere chose que je fais quand j'arrive a mon hotel, et le hot water, il y a pas mieux pour se délasser!🙂
raph

et le fresh water philippins à 20 degré ça le fait pas???😐 Veut pas cuire...............;rouge comme un homard breton cuit! Bleu à poil! revenons à nos moutons.....donc ..il y a bien de la hot water à la friendly house! hot water for clean guy! Nav🙂
ZA Zara21 Regular ·
Oui effectivement il en a de l'eau chaude!!!! Ne partons pas de debats sur froide ou chaude...c'etais juste une question... Merci pour votre aide!
stef
Débat pourtant interressant😕;l aimes tu froide ou chaude?
ZA Zara21 Regular ·
Pour la premiere nuit j'aime mieux l'eau chaude ...mais pour le reste du voyage no problemo! Je m'adapte!!😉
stef

Similar discussions

You might also like