Genève-Manille: Qatar ou Kuwait Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous nous sommes décidées récemment de partir pour Manille en août (pas le choix au niveau des dates) et les prix s'envolent à cette époque: 2 compagnies se détachent Qatar(avec 29 heures de vol) et Kuwait airways (moins de 20 heures) Je ne sais laquelle préférer donc si vous pouviez m'aider
DE Dennis Globetrotter ·
....Qatar, c'est très bien......

....Kuwait, je n'ai jamais pris mais ils ont plutôt mauvaise réputation.........
BA Balinix Regular ·
Hello,

Quatar...sans hésitez....et les yeux férmés... Et si vous étez malines et avec un peu de chances (Pour 1 transit > 8 h)...1 nuit d'hotel+ breakfirst + transit freeeee

Cf et sous resrve aprés recherche sur ce site : http://voyageforum.com/forum/qatar_airways_transit_22_heures_doha_D1354094/

http://voyageforum.com/forum/transit_doha_par_qatar_airways_prise_en_charge_D1564183/

@+

N...
Nous sommes tous des touristes !...!!!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Qatar je dirai^^
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Qatar sans hésiter sauf si le prix est meilleur sur Kuwait, il y a quand meme 9 heures de moins.
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
2 compagnies se détachent Qatar(avec 29 heures de vol) et Kuwait airways (moins de 20 heures)

29 heures oh la ... mm si Qatar est une tres bonne Cie , parmi mes préférés j'eviterais ce plan ! ... les meilleures routes pour Manille sont via Hong Kong ou Guangzhou passer par le Golfe est plus long alors si en plus tu as une mega escale ...🙁
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laramie ·
Bon après pas mal d'atermoiement, nous nous sommes résignées à la Qatar ...en fait la Kuwait avait de nombreuses escales cachées! Donc nous patienterons!L'escale est de nuit donc ça passera plus vite....du moins je l'espère! Le retour est nettement moins long (19 heures)

Merci à tous pour les conseils
LO Locosurf34 Veteran ·
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ça pour les passager de la classe économique.
BI Bibi57450 Regular ·
Pour ma part jai pris le vol luxembourg Manille A/R avec KLM c'est que j' ai trouvé de moins cher..
BR Bruno645 Regular ·
Pour le mois d'aout, j'ai trouvé env 1 K€ avec Ethiad et 18h de trajet avec 1 escale de 3h30 (départ Geneve)... Qui dit mieux ?? je suis preneur...
BRUNO https://www.flickr.com/photos/46202812@N07/albums/
BI Bibi57450 Regular ·
571 euros Lux manille 1 escale 1 heure a Amsterdam au mois d' avril
BO Boumbastic Globetrotter ·
Qui dit mieux ?? je suis preneur...

Mieux! Voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Baccusgva ·
Etihad !!
ER Ericetstella Veteran ·
Il avait commencé par " bonjour " 🤪
ericetstella

Similar discussions

You might also like