Horaires des vols Manille - San José Mindoro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour

je cherche un vol de Manille pur San josé sur Mindoro. on arrive sur Manille le soir vers 23h et les seuls horaire trouvés pour aller à St José sont à 5h0- 6h00 on n'a pas envie de perdre une journée à Manille. est ce qu'il y a d'autres horaires en milieu de journée qu'on ait le tps de se poser un peu?

Merci, bonne soirée
PE Petitsyeux Regular ·
Salut, A mon avis, t'auras pas le choix ! Je crois que les avions de Cebu Pacific et Airphilexpress partent quasi en meme temps autour de 5:30 - 6h du mat. Vous ferez une bonne sieste à Pandan le lendemain hehe !
FU Fullfun ·
bon OK c'est quoi l’hôtel le plus proche de l’aéroport à prix correct? pas envie de payer cher pour une sieste de 3-4 heures gros max!! y'a pas un endroit où on peut squatter directement la nuit dans l'aéroport?
PE Petitsyeux Regular ·
Perso je ne connais pas d'hotel à Manille. J'ai toujours des amis ou un apart à moi. Les voyageurs parlent du quartier Malate. A l'aeroport ? Pourquoi pas. Mais attention, il y a plusieurs terminaux a Manille... je pense que tu partiras depuis le T3 (cebu pacific et airphilexpress)

Similar discussions

You might also like